La section Minecraft n'est pas un dépotoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C vrai sa devrait pas être un dépotoire !!

Bonne initiaive de ta part merci :)

Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'était pas dans les bonnes catégories et tous était donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"Discussions générales Minecraft"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développer les catégories dans le but que la catégorie "Discussions générales Minecraft" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "Discussions générales Minecraft & aides" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension :ok:

Cordialement
Merci :ok:

Tu fais passer l'anonce et le tour et jouer

grand menage de printemps... :D

Bonjour à tous,

Depuis le début du site, la section Minecraft n'a jamais été correctement rangée, les sujets n'était pas dans les bonnes catégories et tous était donc stocké dans la même catégorie qu'est:
"Discussions générales Minecraft"

J'ai donc décidé ce weekend de trier tous les sujets afin de garder une section propre et convivial.

J'ai aussi ouvert plusieurs sous section et développer les catégories dans le but que la catégorie "Discussions générales Minecraft" soit plus aéré et lisible.

J'ai d’ailleurs renommé cette dernière en "Discussions générales Minecraft & aides" car les sujets d'aide était très nombreux.
Merci donc de respecter la section et bien choisir la catégorie ou vous poster votre sujet afin que la catégorie soit comme dis plus haut, propre et convivial & non un dépotoirs.

Merci de votre compréhension :ok:

Cordialement

Aussi il n'y as pas de section logiciel minecraft !

Merci beaucoup ! :Cool:

Il faut avoir les conditions nécessaires a faire un shop pour vendre un compte Minecraft ?

J'aimerais savoir si il est obliger d'avoir les conditions néccaisaire à la proposition de lobby pour vendre un compte Minecraft car il a aucune prise de compte ^^

Sa remonte tout sa ;)

Ménage d'été

Ce qui est dommage vraiment, c'est qu'il n'y est pas de sous forum Xbox et ps3 sincèrement pour trouver un sujet Xbox tu mais deux heures car tout est mélanger il est la le vraie "dépotoir" ! :@

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour