La section decerto de la FasteR ouvre ses portes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RAIS'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ratio (+1.15 sur mw3 et +1.10 sur BO2 au moins ) : 0,80 / 0,90 (car s'étais un compte lobby vous pouvez me testé)
Combien de temps cela fais que vous jouez à COD ? : 4 ans
Combien de temps jouez vous à COD dans la semaine ? : Les vacances: 16h-20h/22h (tout dépend quand me famille veux jouer etc... Et parce que je me réveille à 15/16h) Je ne joue plus a BO2 online)
Boitier d'acquisition ? : DAZZLE DVC 100
Votre niveau à la mitraillette et fusil d’assaut 15/20
Quels COD possédez-vous ?: COD 4 / MW2 / MW3 / BO2
Skype ( obligatoire ) : aleeks.mouuak
Micro ( facultatif ) : Oui
Niveau de maturité 18/20

Remarque:
Je suis totalement débutant en decerto, donc je voudrais apprendre les règles etc.

Je joue que a mw3 je suis pr20 je naime pas perdre je ne rage pas et au sniper 8/10 mitrallette 10/10

Dernière édition par un modérateur:
Juste comme ca, le ratio ne fait pas le joueur. Un joueur peut avoir 1.00 de ratio et être un excellent joueur : objectif player, celui qui mets les conflits etc.
Je soutiens ton avis même si c'est pas du 100 % , ça peut être un bon joueur certes mais l'important c'est pas le nombre de kill mais le nombre de pertes malheureusement quand tu fais un tué pour un mort ça deviens vite serré pour l'équipe ... :P

Ratio (+1.15 sur mw3 et +1.10 sur BO2 au moins ) : MW3: Je dois avoir 2.00 de ratio. BO2: Je l'ai eu hier :x
Combien de temps cela fais que vous jouez à COD ? 3 ans.
Combien de temps jouez vous à COD dans la semaine ? Le mercredi après-midi et le week-end pour les périodes scolaires. Tout les jours pour les vacances :troll:
Boitier d'acquisition ? Non.
Votre niveau à la mitraillette et fusil d’assaut /20 : Mitrailette 15/20 Fusil d'Assaut 13/20
Quels COD possédez-vous ? MW3,BO2 (J'en ai plus mais sur la xbox...)
Skype ( obligatoire ) : Oui
Micro ( facultatif ) Oui
Niveau de maturité 17/20

jai 13ans mais tres mature 3.71 de ratio bon niveau au snipe mitraillete et assaut sur mw3 et pas tres bon niveau sur bo2 skype:mathieu.156 PSN:far-iOnEs merci si tu maccept malgre mon age

jai 13ans mais tres mature 3.71 de ratio bon niveau au snipe mitraillete et assaut sur mw3 et pas tres bon niveau sur bo2 skype:mathieu.156 PSN:far-iOnEs merci si tu maccept malgre mon age
Tu as vu l'édition du post ? ^^

Bonne recherche et j'espère que vous vous développerez bien!

Nicox

Section dissoute ! Plus de recrutements et la team n'existe plus ( appart celle du trickshot )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour