Résolu la section Counter Strike est entrain de "mourir" ?

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
RGCoins
0
Salut à tous !

cela fait un moment que je traine pas beaucoup sur :RG: car avec les cours et tous c'est chaud.
Et j'ai remarqué que depuis un certain temps il n'y a plus beaucoup de topic Dans la section cs voire pour RG tout court.
Alors je me demande pourquoi :RG: est devenu comme ça (çé vré qsé chelou mdr)
j'ai aussi une autre question, j'ai une chaîne youtube de 120-125 abonnés et j'aimerais me consacrer à csgo plus particulièrement au skins car j'adore les skins (à la KioS,Bidule,Mynar tout le tralalala)
Comment faut il que je m'y prenne ? je ne cherche pas à avoir de sponso mais faut que je fasse des vidéo sur le gambling ? le Trade ?
Sur ce merci de répondre :D
merci à @Jaarood ♈ et à @Jeree qui m'ont énormément aidé sur rg ;)

Enzotoy
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
RGCoins
0
j'ai aussi une autre question, j'ai une chaîne youtube de 120-125 abonnés et j'aimerais me consacrer à csgo plus particulièrement au skins car j'adore les skins (à la KioS,Bidule,Mynar tout le tralalala)
Comment faut il que je m'y prenne ? je ne cherche pas à avoir de sponso mais faut que je fasse des vidéo sur le gambling ? le Trade ?
Salut, pour ta question là, il faut investir un peu quand même! :)

Et être assez chanceux !
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
RGCoins
0
n'entre pas dans ce domaine alors :trollface:

:rofl:
Quoique y'a quelqu'un qui m'as parlé d'un site qui s'appelle lucky case et qui accepte les p'tit youtuber, j'ai envoyé un mail (Je ferait gagner la moitié des gains en giveaway car j'suis pas un crevard :trollface: )
 
Haut