La Seaq Reprend Et Rercute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeaqNation

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjours tout le monde :) Je vien vous annoncer que la team Seaq reprend , comme voici la video de la promo
Pour vous faire baver :p

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nous recrutons des sick level actif et pvr non obligatoire mais plus faciile pour rentrer dans la team :oui:

Enjoy' :)

Moi je suis interresser je maîtrise les tumper shoot kanif rool je trouve que g un assez bon lvl . a+

A tu un HD-PVR ?

je suis interessé avec mes 2 potes mais ont à pas de pvr mais j'ai bientot un avermedia si tout se passe bien . contactez moi FZ_aTyxx

moi jve bien vnir j'maitrise bien les trikshot mais g rien de koi filmer
psn: Cr4zY-I-TriKs

Salut moi je voudrais bien rentrais dans votre team je maitrise les trickshot et je commence a m'habituer au claw mon PSN : SiQo_LeePz Skype : azzoful8

Moi je suis interresser je maîtrise les tumper shoot kanif rool je trouve que g un assez bon lvl . a+

Si c'est cela tes trickshots je te comfirme que tu n'as pas un bon nivo trickshot et je sai de koi je parle

Sinon je serai peut-etre intéresse j'ai été dans la Must et la Set Skype : xxgam3rxx_78 (dsl le peudo de kikoo sur skype ) SEN : ImJoqz

Moi je suis interrésser si tu veut tout savoir sur moi Va voir Ici
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 22:39 ------------
Mon skype : Romainpepito ^^

Je voudrais bien rentrer je maitrise un peu les trickshot. Et j'ai un bon niveau au snipe. :)
Mon psn : FAKE_CrAash

Moi je suis interrésser si tu veut tout savoir sur moi Va voir Ici
------------ Messages fusionnés : 2 Mai 2012, 22:39 ------------
Mon skype : Romainpepito ^^
A tu un pvr ?

il faut changer son psn ?? jore seaq_etc ???

il faut changer son psn ?? jore seaq_etc ???

T'as le niveau ? Car si tu sais faire un temperrr shot ou un cat shot je ne pense pas que tu as le niveau. Vu les killcams qu'ils font ( même si je pense que quelques-une sont en priver vu que vous ne montrez pas le kill avant la killcam avec +500 )

Je dis cela mais c'est peut-être faut il faudrait que le leader te test

T'as le niveau ? Car si tu sais faire un temperrr shot ou un cat shot je ne pense pas que tu as le niveau. Vu les killcams qu'ils font ( même si je pense que quelques-une sont en priver vu que vous ne montrez pas le kill avant la killcam avec +500 )

Je dis cela mais c'est peut-être faut il faudrait que le leader te test
Non il y en a pas en PV ;)
Et si tu sais pas ce que c'est qu'un HD-PVR Laisse tombé ahahaha

Ok et tu parles à moi en disant " Et si tu sais pas ce que c'est un HD-PVR Laisse tombé ahahaha " ?

Salut,j'ai un niveau trickshot accès extraordinaire(un niveau ressemblant à votre vidéo) sans trop vouloir me vanté et je voulais savoir si vous jouez avec skype pendant que vous jouez ? Et je vais me procuré un avermedia darkcrystal.
Autrement mon Psn:SkY_JoKeR

Salut je suis interesse , je me debrouille bien en trick mais je n'ai rien pour Rec ! Je ne suis pas un rageur et j'ai un ration d'environ 8 au sniper seulement ! C'est bien sur PS3 votre team ? :)

Salut je suis interesse , je me debrouille bien en trick mais je n'ai rien pour Rec ! Je ne suis pas un rageur et j'ai un ration d'environ 8 au sniper seulement ! C'est bien sur PS3 votre team ? :)
Il ne te répondront pas ... Moi depuis le 5 mai j'ai pas eu une réponse inutile d'attendre

Pour tous les interresser sniper le falk clan ouvre sesnportes projet youtube ect ... Demander moi en priver plus d'info !

J'ai un assez bon level trickshot, je maitrise le claw
Bon level sniper
Je n'ai pas d'HD-PVR je pense bientôt faire l'acquisition d'un Avermedia DarkCristalHD
PSN : Mathox_HD
Je possède skype, j'ai un micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour