La sE Family recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Réactions
121
RGCoins
50
Yop tout le monde c'est NiaZ, et aujourd'hui si je post ce topic c'est pour vous annoncez que je vien de fondé ma propre Team et que donc je recrut :D Comme je veut une team sérieuse j'ai mit quand même quelque conditions :
  • Avoir un bon niveau à Call Of Duty (Même si on ferra pas que de sa on ferra beaucoup de Call Of)
  • Jouez assez souvent (Au moins le week-end)
  • Avoir skype
  • Avoir une ps3 :troll:
  • Avoir un micro de qualité
  • Avoir un youtube + pourvoir filmé en HD
  • Savoir s'amuser quand il faut et savoir être sérieux de temps en temps aussi
  • Être mature (14ans mini)
Comme vous avez du le remarqué je recrut uniquement des Youtubers car je sui également Youtubers depuis peu et je veut que ma team le soit également, je voudrez que ma team soit comme par exemple la AdVen de Diablox9 :)

Bref c'était tout si vous voulez plus d'information envoyez moi un message sur skype.
Mon skype: FR-NiaZ

Je tajoute
Mon skype : ex0rs1st21

J'ai tout sauf l'âge, 13 ans, mais j'ai beaucoup de compétence au Call of, en hack, en TROLL :D
Et un peu en GFx
Et j'ai même de quoi filmer ma play en HQ (boitier d'acquisition version PCI)
Fin voilà, j'attend une réponse ! ;)

J'ai tout sauf l'âge, 13 ans, mais j'ai beaucoup de compétence au Call of, en hack, en TROLL :D
Et un peu en GFx
Et j'ai même de quoi filmer ma play en HQ (boitier d'acquisition version PCI)
Fin voilà, j'attend une réponse ! ;)
Ajoute moi sur skype :)

j ai tous mais j ai pas de quoi filmer ajoute moi sur skype:florian cestero
et mon psn de la ps3:tiflo411

j ai tous mais j ai pas de quoi filmer ajoute moi sur skype:florian cestero
et mon psn de la ps3:tiflo411
Désoler si tu n'a pas de quoi filmé c'est mort :(

Salut moi pour l'instant youtube c'est pas encore j'ai prevue que sa serai dans 1 voir 2mois le temps que ma maison se consstruise :)

Yop tout le monde c'est NiaZ, et aujourd'hui si je post ce topic c'est pour vous annoncez que je vien de fondé ma propre Team et que donc je recrut :D Comme je veut une team sérieuse j'ai mit quand même quelque conditions :
  • Avoir un bon niveau à Call Of Duty (Même si on ferra pas que de sa on ferra beaucoup de Call Of)
  • Avoir skype
Comme vous avez du le remarqué je recrut uniquement des Youtubers car je sui également Youtubers depuis peu et je veut que ma team le soit également, je voudrez que ma team soit comme par exemple la AdVen de Diablox9 :)

Bref c'était tout si vous voulez plus d'information envoyez moi un message sur skype.

Je suis intéresser, rajoute mon skype V8_Sultan92
Je fais des vidéos, du gfx, je m'y connais en forum ( si jamais il en faut un.. ) et j'ai un bon niveau (sniper) sur les cod j'ai mw2/mw3/bo & bo2.

Salut moi pour l'instant youtube c'est pas encore j'ai prevue que sa serai dans 1 voir 2mois le temps que ma maison se consstruise :)
Ok tien moi au courant quand tu aura ta chaine Youtube ;)

Je suis intéresser, rajoute mon skype V8_Sultan92
Je fais des vidéos, du gfx, je m'y connais en forum ( si jamais il en faut un.. ) et j'ai un bon niveau (sniper) sur les cod j'ai mw2/mw3/bo & bo2.
Ok je t"ajoute alors :tchuss:

Bonjour la team NiaZ , je respecte toutes vos conditions sauf pouvoir filmé en HD, (Je n'ai pas d'HD PVR)
Je joue plutot bien apart quand le sort s'acharne co,ntre moi j'ai 1.70 sur bo2 ,0.94 sur Mw3
Enfin BREFF , uste pour vous dire que je suis sans team
Voilou :D

Bonjour la team NiaZ , je respecte toutes vos conditions sauf pouvoir filmé en HD, (Je n'ai pas d'HD PVR)
Je joue plutot bien apart quand le sort s'acharne co,ntre moi j'ai 1.70 sur bo2 ,0.94 sur Mw3
Enfin BREFF , uste pour vous dire que je suis sans team
Voilou :D
Désoler on recrut seulement des Youtubers (facepalm)

J'ai Youtube , l'HD PVR je l'au dans 2 , 3 mois a peu pres

La sE existe déjà PLAGIA!

La sE est à été crée par Peqz il y as plus d'un mois.. --'

• Avoir skype

C'est une Team Decerto ?

La sE est à été crée par Peqz il y as plus d'un mois.. --'
Je l'ai crée avec lui, à la base on était team decerto mais comme il a stop la play je l'ai repris et j'ai stop le decerto !
Quand on c'est pas on parle pas pauvre gas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour