Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) skype et oui et turtle beach px3 - Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? oui j'ai une chaine mais je me suis pas encore lancer dans les vidéos - Quel âge avez-vous ? 17 - Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? je joue surtous le W-E et a peu pres 2-3 heures
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) skype et oui et turtle beach px3 - Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? oui j'ai une chaine mais je me suis pas encore lancer dans les vidéos - Quel âge avez-vous ? 17 - Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? je joue surtous le W-E et a peu pres 2-3 heures
Possédez-vous skype et un micro de qualité ? oui je possed skype et je possède un triton , mon skype: emilien.lagrelle
- Avez vous une chaine Youtube? Non
- Quel âge avez-vous ? j'ai 14 ans
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Je me connecte tous les jours sauf le vendredi je joue un peu pres 2h par jour la semaine et un peu pres 3 a 4h par jour le week end.