La sE Family recrut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui j'avais pas fait attention desoler :/

- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) Ouais, fin, je pense.
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? J'ai une chaine de ouf, avec 0 abonné :troll:.
- Quel âge avez-vous ? J'ai 86 ans :troll:.
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Bah je sais pas. Je vais demander au voisin d'en face :troll:.

- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire ) Ouais, fin, je pense.
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? J'ai une chaine de ouf, avec 0 abonné :troll:.
- Quel âge avez-vous ? J'ai 86 ans :troll:.
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Bah je sais pas. Je vais demander au voisin d'en face :troll:.
Très utile (d)

Non :)

Dommage, et demain, j'ai plus de chance :) ?

Bref , j ai 15 ans .J ' ai un tritton ax 720 , je n ai pas d HD pvr .Je joue le mercredi,le vendredi,le samedi ,le dimanche quand mes parents ne pètent pas un cable comme la par exemple je pourrais me remettre a jouer que le 24 et pendand les vacances je geek comme un porc:ok: sinon les jours de la semaine ou je suis connecter j y reste presque pour toute la journee.Et bien sur j ai skype .J achete tous les call of duty

Bref , j ai 15 ans .J ' ai un tritton ax 720 , je n ai pas d HD pvr .Je joue le mercredi,le vendredi,le samedi ,le dimanche quand mes parents ne pètent pas un cable comme la par exemple je pourrais me remettre a jouer que le 24 et pendand les vacances je geek comme un porc:ok: sinon les jours de la semaine ou je suis connecter j y reste presque pour toute la journee.Et bien sur j ai skype .J achete tous les call of duty
Désoler, si tu n'a pas d'HDPVR pour rec c'est mort :pasdaccord:

Salut j envoi ma candidature pour votre clan

Je possede un casque
J ai une chaine youtube peut d abonner j ai ete absent plusieurs mois je reprend petit a petit j ai un dazzle pour les videos
J ai 31 ans et oui un vieux qui joue encore a la ps3
Et je sui pompier pro donc je connais pas mes jours exact de connexion
rassure moi mec tu a un métier ? ou tu est riche et tu travail pas ?

Parce
rassure moi mec tu a un métier ? ou tu est riche et tu travail pas ?
que pour jouer de temps en temps a la ps3 faut etre riche ? Je fais un tres beau metier mais j ai bcp de temps libre aussi et puis tu sais si j ai besoin de conseils je pense pas venir te demander .

ok (d)

GG

Arrêter de dire que c'est dégeulasse car ils ont pas pris le gars de 31 ans ! Vous croyez il vont parler de quoi ? Les sujets ne sont pas les mêmes , les délires etc sa ne me choque pas perso sur ce bonne chance a tousse (d)

Micro : oui
Jouer : PS3
Chaîne YouTube : oui
Heure de connexion :
Semaine ; 20h à 23h.
Week-end ; quand bon me semble ;)

Sur ma chaîne j'ai 23 abonnais pour le moment ;)
Je joue à black ops 2 depuis que le jeux et sortie, mais je narive pas a trouver de clan four de team.
Mon ratio : 1.89
Score par minute : 302

Merci de me contacter au plus vite

Ah oui j'avais pas fait attention desoler :/
Pas grave mais on fait presque QUE du Black Ops 2 comme c'est le dernier :ok:

Arrêter de dire que c'est dégeulasse car ils ont pas pris le gars de 31 ans ! Vous croyez il vont parler de quoi ? Les sujets ne sont pas les mêmes , les délires etc sa ne me choque pas perso sur ce bonne chance a tousse (d)
Merci !

Micro : oui
Jouer : PS3
Chaîne YouTube : oui
Heure de connexion :
Semaine ; 20h à 23h.
Week-end ; quand bon me semble ;)

Sur ma chaîne j'ai 23 abonnais pour le moment ;)
Je joue à black ops 2 depuis que le jeux et sortie, mais je narive pas a trouver de clan four de team.
Mon ratio : 1.89
Score par minute : 302

Merci de me contacter au plus vite
Ajoute moi sur skype :ok:
FR-NiaZ

Salut tout le monde ! :D

Aujourd'hui je post ce topic pour dire que la team sE dont je sui le leader recrut.
Nous recrutons des joueurs (plutôt youtuber) mature & disponible.
Nous ne jouerons presque sur le dernier Call Of Duty :pedobear:
Le concept de la team est de regroupé une bande de Youtuber pour crée une team comme la Adven de Diablox9, fun & youtube. :ok:

Je signale aussi que nous ne recrutons pas seulement des Youtubers mais ils ont beaucoup plus de chance d’êtres prit.

Membres actuels :
- xPaxton :
- Cocky :
- ReDKK :

Merci de remplir ce petit questionnaire pour les joueurs:
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? ( Obligatoire )​
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés?​
- Quel âge avez-vous ?​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ?​
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? J'ai un turtle Beach P11 mais pas skype :/​
- Avez vous une chaine Youtube? Oui avec 24 abonnés mais je men occupe pas j'ai de materiel de capture​
- Quel âge avez-vous ? j'ai 14 ans & je suis mature​
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Je me connecte tout les jours La semaine mais heure : la semaine : 17H30 00H00/mercredi : 13H30 00H00 Week end : 10H du mat jusqua 5H ou 6H x) voilà​
PS : ma voix n'a pas muet !

sI c'est toujours ouvert :
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Tritton AX720 Pro
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? 95
- Quel âge avez-vous ? 16
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tous , autant que je veux :)

sI c'est toujours ouvert :
- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Tritton AX720 Pro
- Avez vous une chaine Youtube? Si oui combien d'abonnés? 95
- Quel âge avez-vous ? 16
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tous , autant que je veux :)
Ta chaine? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour