Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkTa vu mon post je t'ajoute sur skype![]()
Peqz?- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Oui.
- Avez vous une chaine Youtube? Oui, 30.
- Quel âge avez-vous ? 14 ans.
- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Et combien de temps ? Tous les jours, en semaine : 1 à 2h/jour.
'est bien moi.Peqz?![]()
Genre tu veut revenir toi?C
'est bien moi.
OuiGenre tu veut revenir toi?![]()
Vien skype alors
J'vais au kiné, dans 1h.Vien skype alors![]()
Okay mais vien skype avantJ'vais au kiné, dans 1h.
Ta pas déjà une team?- Possédez-vous skype et un micro de qualité ? Oui j'utilisse un Turtle beatch- Avez vous une chaine Youtube? Chaine:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.49Abonnés + Partenaires Youtube
- Quel âge avez-vous ? 18ans- Quel(s) jour(s) de la semaine vous connectez-vous ? Toute la semaine, je n'est pas d'heures.
Non, elle est fini la team ou j'était, sinon je ne postulerais pas.Ta pas déjà une team?![]()
Humm.. Je sait pas car si tu quitte ta team toute les semaines..Non, elle est fini la team ou j'était, sinon je ne postulerais pas.![]()
Humm.. Je sait pas car si tu quitte ta team toute les semaines..![]()
Ok, go skype alorsJe ne l'est pas quitté, ils l'ont arrêter sais pas de ma faute![]()
j'ai voulu mettre un message mais après l'avoir posté, et ensuite relus, je me suis aperçu qu'il ne servait à rien et je pouvais pas le supprimer.
C'est marqué dans la descriptionPour quel cod ?