La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les utilisateurs de la fameuse faille des jetons prestiges (Prestige Tokens en VO) sont déjà bannis à tour de bras, mais la faille en elle-même n'a pas été corrigée. Ce qui fait que certaines personnes peuvent encore s'en servir, à leurs risques et périls, pour se gorger de jetons prestiges.
Robert Bowling, distributeur de ban en chef, vient d'annoncer via que la fin de cette faille est proche. Répondant à un utilisateur qui demandait si la mise à jour aujourd'hui corrigeait la faille, M. Bowling a répondu :

Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour (Title Update), car cela requiert un changement qui ne peut pas être appliqué via un correctif. Nous bannirons tous les profiteurs en attendant.​

Il semble que les jours de cette faille soit comptés. Si vous êtes tentés par ce bug qui peut vous rendre très riche très vite, sachez cependant que vous perdrez votre rang, serez bannis et également enlevés des leaderboards tout aussi vite.

Il y a Stop Sopa parce que le site est contre la loi SOPA, et le montre :ok:

les utilisateurs de la fameuse faille des jetons prestiges (Prestige Tokens en VO) sont déjà bannis à tour de bras, mais la faille en elle-même n'a pas été corrigée. Ce qui fait que certaines personnes peuvent encore s'en servir, à leurs risques et périls, pour se gorger de jetons prestiges.
Robert Bowling, distributeur de ban en chef, vient d'annoncer via que la fin de cette faille est proche. Répondant à un utilisateur qui demandait si la mise à jour aujourd'hui corrigeait la faille, M. Bowling a répondu :

Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour (Title Update), car cela requiert un changement qui ne peut pas être appliqué via un correctif. Nous bannirons tous les profiteurs en attendant.​

Il semble que les jours de cette faille soit comptés. Si vous êtes tentés par ce bug qui peut vous rendre très riche très vite, sachez cependant que vous perdrez votre rang, serez bannis et également enlevés des leaderboards tout aussi vite.

En attendant je passe tranquille mes prestiges sans être banni :-p

je suis prestige 3 niveau 4 est jai fait le beug des jetons je suis a -19 jetons. est ce que vous croyez que si jarrete dutiliser les jetons je me ferai ban???? repondez svp =):hap:

je suis prestige 3 niveau 4 est jai fait le beug des jetons je suis a -19 jetons. est ce que vous croyez que si jarrete dutiliser les jetons je me ferai ban???? repondez svp =):hap:
Tous ceux qui sont en négatif seront ban.

Prestige 10 toujours pas banni :rire:
PS: Elle arrive quand la mise a jour pour mw3 ?

-26 tjrs pas bannis :S et je men fous loll je vais retourner a nhl cest tout

Apparement, on a plus de chances de ''survivre'' si on ne relis pas cod élite a sont compte !

Se désinscrire d'élite est juste inutile, car meme quand on est pas inscrit on peux voir vos stats, faites le test, créez un compte et faites une partie en multijoueur, ensuite allé sur CoD elite avec votre compte principal, tapez le nom de votre ID de votre deuxième compte et là surprise, vous aurez accès a la carte d'agent mw3 & B.o , mais pas au résumé élite, donc ca ne sert a rien de le désactivé ;)

le glitch token vient d etre patcher tj les jetons en negatif mais plus la possibiliter de predre du double xp

le glitch token vient d etre patcher tj les jetons en negatif mais plus la possibiliter de predre du double xp

comment sa ? plus la possibilité de prendre du double xp ?

fake, ya pas eu de mise a jour --", et si il aurai pu le faire sans mise à jour il l'aurais déjà fait
éteint et ralume ta console, des fois ça le fait

J'me disais omg, arretez avec vos fake ! go tweet

c est pas un fake c est la mise a jour pour les carte des membre cod elite premuin mettrais une photo demain si possible

(précise que c'est sur Xbox)
Car oui les map sur Xbox sont arriver donc il a eu une maj...

oui c est sur xbox dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour