La sanction est tombé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai gardé mes heures de double exp en dessous de 8h et j'ai boost 1 lvl il me semble et je suis pas banni xD

troll j'ai fais 4 prestige au boost et on m'a rien dit ^^​
même pas ban ^^​

Il est 8h3O et K-a-M-ii-K-a-Zz est toujours en vie :rire2:

les sanctions sont injuste. Ils ont commencé par les moins grave, et les pire ils le font plus tard...
Fin bref, je suis de nouveaux bien posé c'est le principale.

le plus injuste c'est que c'est un bug --" et tout sa c de leurs faute, moi j'ai pas fait expret de le faire XD

Lol, heureusement j'ai pas essayé alors :P

Ne vous réjouissez pas trop vite... :mouhaha:

Tu pourrais me filer la tâche de sang stp ? Tu l'as trouvé sur la toile ou tu l'a faite (la tâche de sang) ?
Trouver sur la toile puis modifié ;)

il est 18h20 et zZCODM-LUNATIKZz est toujour en vie :fete:

Toujour et en vie je le serai toujour lol déjà ban 2 fois j'apelle et je leur dit de deban car quand il m'on bannie il on laissé leur glitch mouhahaha je vais aller prier moi sur ceux

une question, les joueurs banni par le bug des jetons, je di bien que le bug des jetons, vous etes sur pc, ps3 ou xbox ? pte que cela à rapport ?

Mais le délire c'est que comme ceux qui on fait le bug du jetons et on surment fait du boost ( même une seul partie ) a la fin on ne sais pas pourquoi on est banni, Bug ou Boost ? Tomix perso je suis sur ps3

Tu peux me filer le lien ici ou via mp stp Krapule ! :)

Tout de suite, -> :-)))

Les trois sont pareil, t'en prend une tu découpes et le tour est joué :ok:

Mais le délire c'est que comme ceux qui on fait le bug du jetons et on surment fait du boost ( même une seul partie ) a la fin on ne sais pas pourquoi on est banni, Bug ou Boost ? Tomix perso je suis sur ps3

Tout de suite, -> :-)))

Les trois sont pareil, t'en prend une tu découpes et le tour est joué :ok:

Merci ! ^^ Pour découper, tu découpe aussi les petites éclaboussures autour ? :o
Et toi dans ta signa, tu as mis 2 taches rouges côte à côté pour que la tache finale soit plus grande ?

non quand je dit tu découpe c'est que tu place, tu découpe en carré l'une des tache et tu le mes sur ta signe. oui moi c'est 2 tâche mais stop parler de sa ici lol

le problème moi c'est qie quand je vais joué en ligne sur mw3 il me dit votre compte ne'a pas les droit de jouer en ligne et je peut sur mw2 ....
aidez-moi merci

non quand je dit tu découpe c'est que tu place, tu découpe en carré l'une des tache et tu le mes sur ta signe. oui moi c'est 2 tâche mais stop parler de sa ici lol
Ok, je t'envoies un MP ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour