Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je refais un sujet pour le recrutement de La Section 918 car le précédent était un peu trop long
Il y a un forum en construction
Passons vite au recrutement
Voici la présentation , copier/coller le formulaire svp
Mon pseudo ps3: JokerXSnipers
Pseudo :
Age ( 14 ans minimum ) :
Micro :
Votre Ratio ? ( aucune importance ) :
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? :
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Eclaireur ) :
Pour finir , pourquoi la "S918" ? :
Pseudo : Hgg-_
Age ( 14 ans minimum ) : 17
Micro : Non , skype !
Votre Ratio ? ( aucune importance ) : je sais pas ^^
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? : un gros campeur avec mon putain de mortier et on laaaa ! haha
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Éclaireur ) : soutient, j'eclaire avec ma lampe sa suffit, pour mon assaut ben j’utilise le mortier ^^... Sérieusement je joue avec un peu de tout
Pour finir , pourquoi la "S918" ? : J'aime pas jouer tout seul, a plusieurs c'est terrible
Pseudo riGinZ_iKaySeR
Age ( 14 ans minimum ) :16
Micro : Oui
Votre Ratio ? ( aucune importance ) :1.34
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? : les 2
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Eclaireur ) : médecin
Pour finir , pourquoi la "S918" ? : je préfère jouer en équipe avc une team que jouer en équipe avc des ga que je conner pas.
Pseudo : Kwix
Age ( 14 ans minimum ) : 15 ans et demie
Micro : Eagletone UM30 (Micro de studio)
Votre Ratio ? ( aucune importance ) : Meme pas 1 je crois.
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? : Objectifs à mort
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Eclaireur ) : Soutien
Pour finir , pourquoi la "S918" ? : Je pense que c'est une bonne team et que je pourrais bien m'entendre avec vous
Pseudo :X-unnamed
Age ( 14 ans minimum ) :16ans
Micro ui
Votre Ratio ? ( aucune importance ) :1.22
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? bjectif
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Eclaireur ) :Assault
Pour finir , pourquoi la "S918" ? :Je suis a la recherche de camarade pour discuter et jouer sans prise de tete
Pseudo : Awesome--Rocky
Age ( 14 ans minimum ) : 16 ans.
Micro : Tritton AX PRO 180
Votre Ratio ? ( aucune importance ) : 1.31
Etes-vous plutôt un joueur d'objectif ou plutôt un joueur solitaire ? : Joueur d'objectif à fond !
Quel est votre rôle ( Assault , Ingénieur , Soutien ou Eclaireur ) : Plutôt Assaut et Ingénieur sur les grosse map véhiculé.
Pour finir , pourquoi la "S918" ? : Je suis à la recherche d'une team cool ou l'on peut s'amusé sans se prendre la tête pour un jeu !