uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
256
Réactions
52
Points
14 223
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,
J'ai ouvert ma team sur PS4 et nous souhaitons faire de la compétition, je suis a la recherche de 3 joueurs eSniping et 3 joeurs Decerto,

Nous sommes deja deux joueurs de compétition, soit moi, Taazz_S7 en eSniping, et Neziaax_S7 en Decerto, mais nous avons avons aussi certains joueur dans la team qui ne pratiquent pas la compétition, à savoir, Fly_S7 et Steelix_S7

A savoir: Je me charge de la duplication Prestige Master si vous le souhaitez!

Taazz
 

KRG

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
50
RGCoins
0
Je serai interresser pour le decerto !
 

Nekfeu_03

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
35
Réactions
3
Points
5 166
RGCoins
0
Salut je suis intéresser pour le decerto aussi.
Ajoute : Scamp_203
 

KRG

Membre
Inscription
4 Janvier 2016
Messages
8
Réactions
1
Points
50
RGCoins
0
Bonjour tout le monde,
J'ai ouvert ma team sur PS4 et nous souhaitons faire de la compétition, je suis a la recherche de 3 joueurs eSniping et 3 joeurs Decerto,

Nous sommes deja deux joueurs de compétition, soit moi, Taazz_S7 en eSniping, et Neziaax_S7 en Decerto, mais nous avons avons aussi certains joueur dans la team qui ne pratiquent pas la compétition, à savoir, Fly_S7 et Steelix_S7

A savoir: Je me charge de la duplication Prestige Master si vous le souhaitez!

Taazz
Je t'es add
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

EzTykoo

Membre
Inscription
23 Décembre 2015
Messages
17
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Je suis interreser pour le decerto
 

AleizerDzn™

Premium
Inscription
17 Février 2012
Messages
507
Réactions
152
Points
11 573
RGCoins
0
Je serrais aussi interesser
zRayD_v2
 

VEZOX

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
42
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Salut je suis intéressé pas le dexerto , je suis plutôt saluer ou objectif player , j'ai fait de la compétition sur aw et je voudrai reprendre ( je suis tout les jours sur les jeux ) comme équipement j'ai un casque rig de très bonne qualite et manette scuf a palette basique si tu est intéresser Ajouté ( atox_Wallouh )
 
Haut