La S1GE recrute ! une team fun avec du niveau :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fox-rider35

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir a tous ! Comme vous l'avez pu remarquer dans le titre la team S1GE recrute! Nous sommes une team fun qui ne se prend pas la tête mais qui a quand même du niveau. Nous jouons principalement sur bo2 mais pourquoi pas fair eaussi un tour sur les autres call of ! :p. Pour l'instant nous sommes 5 dans la team (moyenne d'âge :16-17 ans); il y a quelques conditions pour y entrer :
Il faut :
-Pouvoir se récreer un compte avec S1GE_
-Avoir skype ou un micro (selon les modes de jeux)
-Etre agé de 14 ans au moins
-Avoir un ratio de au moins 1

Voila ! donc si notre team vous intéresse n'hésiter pas de nous contacter ! :)
Psn : S1GE_FoxY ou skype : Krixxou

Bonjour,
Je vien de t'ajouter sur le psn, si tu as des testes ou autre je suis la toute la soirée.
A toute ;)

Bonjours j ai 13 ans mes pas muet :( Mes j ai 6 98 de ratio ^^ mon pote a trois on est 2 a vouloir venir on fait que du championnat et des compet mes on en a mare plus de DELIRE ! Mon pote a 15 ans Merci

Ok je prends note de vos réponse je finis de regarder un film et je vous accepte direct apres ! :p

Perso mon compte : TuRageEtJaimeCa

J'ai tout les critère remplis je vais t'ajouter , Merci

Ok sa marche ! On voit ça ce soir ?

Salut je m'appelle Eliott j'ai 14 ans mais moi aussi pas muet -_- j'ai un niveau qui equivaut au 1.00,1.30 de ratio j'ai un petit probleme hélas je ne dispose pour le moment que de skype j'ai lu sur jvc que vous vouliez que l'on se recréer un compte cela ne pose pas de probleme.

Salut je m'appelle Eliott j'ai 14 ans mais moi aussi pas muet -_- j'ai un niveau qui equivaut au 1.00,1.30 de ratio j'ai un petit probleme hélas je ne dispose pour le moment que de skype j'ai lu sur jvc que vous vouliez que l'on se recréer un compte cela ne pose pas de probleme.
Ok sa marche ! ton gamer tag stp ?

hunter_shadow666 (psn de kikoo) ce call of est mon premier du coup j'ai eu des debut difficile très difficile du coup je dois remonter le ratio nul a chier que se compte a je te previens ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour