La ~RL~ Recrute ! Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yassine78190

Membre
Réactions
30
RGCoins
25
Notre Team Recrute Des Joueur Avec Un Assez Bon Niveau , Fun , Et Qui Sais Déconner :rire2: Sur Xbox 360

Nous Jouons Avec Armes Et Snipes , A Tous Les Modes De Jeux Et Faisons Beaucoup De Match De Team

Pour Les Intéréssé Ajouter Moi Sur Le Live : yass78190
:merci:

Moi je suis interreser, si tu as sype moi c'est : alexouu62 et psn : Alex-Sh0ott !! merci :p

Xbox 360 :desole:

Topic à déplacer dans la section Team & Clan tu auras plus de demande :)

Je suis interesser, donne moi tes critères ou ajoute moi :)
Mon gt: faAst slaAyer 7

Salut,

je suis également intéressé. Mon ratio est de 1,05, je joue essentiellement en team death match. Mon arme favorite est le scar L.
Si jamais t'es intéressé mon GT est: xX RMiTe Xx

Je suis interrressé ! :D
Je suis experimenté dans les match de team ! ;D J'ai du brain, un shoot assez bon et pit voilà !
Mon ratio n'est pas fameux parce que en ligne je m'amuse! :p
My GT is iFroZen aK

Bonjour,

Je suis intéressé par votre team, je cherche un clan pour passé des bon moment et qui s'est déconné, je suis très motivé par les match de clan pour défendre ses valeurs

Mon GT c'est : juju26240

Notre Team Recrute Des Joueur Avec Un Assez Bon Niveau , Fun , Et Qui Sais Déconner :rire2: Sur Xbox 360

Nous Jouons Avec Armes Et Snipes , A Tous Les Modes De Jeux Et Faisons Beaucoup De Match De Team

Pour Les Intéréssé Ajouter Moi Sur Le Live : yass78190
:merci:
slt, j'ai 16ans j'ai un bon niveau je suis plutot un sleyer mais je peut aussi jouer abjectif pleyer.j'adore déconner ( je ne rage jamais ) je joue au snipe (msr) mais aussi au mk14 acr ,ak47,p90 .j'ai étais dans trois time sur LNP dons j'ai une experience en matche de team . JE trés actif, si sa t'intéraisse tu pe me contacter sur skype (alextousar) ou gemertag; sarthou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour