La RGFR recrute sur XBOX ONE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR Arch_Eos

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde, c'est Arch_Eos, et aujourd'hui je vous informe que la RGFR, section Xbox One recrute !
Pour participer à ce Recrutement Challenge, il vous faudra bien entendu une Xbox One et ces choses là :
- Un très bon niveau qui sera évalué

Envoyez moi sur skype ( Arch_Eos ) vos gt et faites une brève présentation de vous ;D
Cordialement,
Arch_Eos, gérant de la section Xbox One de la RGFR

Salut tout le monde, c'est Arch_Eos, et aujourd'hui je vous informe que la RGFR, section Xbox One recrute !
Pour participer à ce Recrutement Challenge, il vous faudra bien entendu une Xbox One et ces choses là :
- Un très bon niveau qui sera évalué

Envoyez moi sur skype ( Arch_Eos ) vos gt et faites une brève présentation de vous ;D
Cordialement,
Arch_Eos, gérant de la section Xbox One de la RGFR
Depuis quand tu es gérant RGFR sur xbox one ? sachant que personne ne te connais,
Nous sommes que sur PS4, maintenant arrête de dire que tu es RGFR ou je ne sais quoi, cela devient gonflant, bonne journée.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour