La Revacity recrute des joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Recrutement

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut je me présente je m'appelle Thomas je joue sur ps3

La Revacity sera une team principalement Bo2 avec du Decerto de la ligue etc..

J'ai 15 ans, une manette burn et je suis SMG Slayer ou AR Slayer je suis à la recherche de bon joueurs expérimentés et de préférence être minimum Or en ligue pour ma part je suis classer Platine ! :)

PSN : Xouks

Bon recrutement mec :) j'aurais bien voulu mais la console me soule en ce moment pis j'y joue peu maintenant peut être plus tard :) .

je veut bien j'ai 16 ans ar objectif. Add Gun_porki Je joue dmain soir je suis master

Ok tu joue demain soir vers quelle heure. ? :)

je suis interne donc je me réchauffe a 22 h c bon

Non je n est pas de team Julian

Salut, je cherche aussi une team, seul problème, je comprends pas le langage SMG, AR... Il suffira de m'expliquer et je vous dirai mon style de jeu! Pourma part j'ai 15ans et un bon niveau de jeu !

Salut, je cherche aussi une team, seul problème, je comprends pas le langage SMG, AR... Il suffira de m'expliquer et je vous dirai mon style de jeu! Pourma part j'ai 15ans et un bon niveau de jeu !
Ok :) envoi moi un message en privée ;)

SMG: Sub Machine Guns donc une mitraillette(MSMC)
AR: Assault Riffle donc un fusil d'assault(AN-94)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour