Résolu La restauration de fichier du stockage enlève-t-il le jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Je suis obligé de faire cette " restauration ", au démarrage ou sur le recovery menu. Je veux juste savoir si je le fais, cela va-t-il enlever le jailbreak de ma CEX 4.66 ?
Car j'ai vu que cette '' restauaration " corrige les données corrompues du système PS3 "
Merci d'avance.

Bonjour,
Je suis obligé de faire cette " restauration ", au démarrage ou sur le recovery menu. Je veux juste savoir si je le fais, cela va-t-il enlever le jailbreak de ma CEX 4.66 ?
Car j'ai vu que cette '' restauaration " corrige les données corrompues du système PS3 "
Merci d'avance.
Pourquoi qu'elle est le souci sinon ?

Copier/Coller de mon post d'hier :
Bonjour, je jouais tranquillement à un jeu MultiMan, puis j'ai freeze. Je redémarre alors ma PS3 et la je vois l'animation du démarrage et un message s'affiche, il dit : " Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré ".
Le problème persiste, même lorsque j'enlève mon HDD externe ( ou sont tout mes jeux) .
Que pourrais-je faire ? Si j'appuie sur X, le jailbreak sera toujours la ? Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

Bonjour, je jouais tranquillement à un jeu MultiMan, puis j'ai freeze. Je redémarre alors ma PS3 et la je vois l'animation du démarrage et un message s'affiche, il dit : " Le système de fichiers du stockage est endommagé et va être restauré ".
Le problème persiste, même lorsque j'enlève mon HDD externe ( ou sont tout mes jeux) .
Que pourrais-je faire ? Si j'appuie sur X, le jailbreak sera toujours la ? Il y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?
y a pas de souci
la console s'est mal éteinte tu peux le faire , tu ne perdra rien
tu n'a pas fais un topic comme celui la déjà ?

Fais l'option formatée directement, après tu vas juste à avoir re installer les choses^^, mais le jailbreak ne part pas, fais un formatage

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Option 5 du recovery :
Rétablir le système PS3
Fonction qui reformate le disque dur et qui rétabli les données le système comme en sortie d’usine.
donc on perd les données de jeu et sauvegarde

Option 5 du recovery :
Rétablir le système PS3
Fonction qui reformate le disque dur et qui rétabli les données le système comme en sortie d’usine.
donc on perd les données de jeu et sauvegarde

Oui mais ça je peux le garder sur une clé USB.
Le jailbreak reste bien ?

Personne ne dit la même chose, je sais même pas quoi faire ... :(
l option 5 formate ta console comme à l'état d usine
tu ne perds pas ton jailbreak mais tout tes jeux , saves et installation sauf si tu fais la sauvegarde
tu veux etre sur !!?

l option 5 formate ta console comme à l'état d usine
tu ne perds pas ton jailbreak mais tout tes jeux , saves et installation sauf si tu fais la sauvegarde
tu veux etre sur !!?
Merci ! Pas mal le tuto :troll: Mais ça ne donne pas d'informations sur le jaibreak, ils ne parlent que d'OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour