Bah moi, j'sors avec ma copine et c'est tout Niaaark !Une je peux mais pas deux, une maximum a la fin de cette semaine :stored:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah moi, j'sors avec ma copine et c'est tout Niaaark !Une je peux mais pas deux, une maximum a la fin de cette semaine :stored:
Osef, Niaaark :-)Bah moi, j'sors avec ma copine et c'est tout Niaaark !![]()
Raj :hap:Osef, Niaaark :-)
Oui est ? :hap: Moi j'ai le seum ce matin des couloirs j'ai croisé trois de mes ex (En terminal) elles se liées contre moi elles me cassent les couilles les trois, un conseille mec, donne moi ta meuf tkt sa va mal finir pour elle sinon avec toi si elle apprenait ce que tu fait dans les cabaret. (Transformiste ??)Raj :hap:![]()
J'ai ça dans ma classe deux mec qui ont sauté 2 classe ils ont 13 ans il font 1m20.J'ai reprit le CFA, les nouveaux on dirait des 6 eme... 1m30 de haut à tout cassé oO
Mon pauvreOui est ? :hap: Moi j'ai le seum ce matin des couloirs j'ai croisé trois de mes ex (En terminal) elles se liées contre moi elles me cassent les couilles les trois, un conseille mec, donne moi ta meuf tkt sa va mal finir pour elle sinon avec toi si elle apprenait ce que tu fait dans les cabaret. (Transformiste ??)tdr: TROLOLOLOL Bon j'arrête mes conneries :stored:
Qui peux me battre un mec dans ma classe mesure 1,27 m ( je suis en 3ème )J'ai reprit le CFA, les nouveaux on dirait des 6 eme... 1m30 de haut à tout cassé oO
Merde jme suis fais piné :hap:Mon pauvreen même temps tu la mérité TROLOLOLOL http://reality-gaming.fr/images/smileys-perso/awesomeFace.png
Qui peux me battre un mec dans ma classe mesure 1,27 m ( je suis en 3ème )
Kiffant le mini-crotte balance le d'un trottoirs pour voir :-)Mon pauvreen même temps tu la mérité TROLOLOLOL http://reality-gaming.fr/images/smileys-perso/awesomeFace.png
Qui peux me battre un mec dans ma classe mesure 1,27 m ( je suis en 3ème )
Tu veux rire ? mdr, il m'arrive à la b...Merde jme suis fais piné :hap:
Kiffant le mini-crotte balance le d'un trottoirs pour voir :-)
A la botte ? Ouais je m'en doutais.Tu veux rire ? mdr, il m'arrive à la b...
A l'engin de l'homme ... tu comprends maintenant =3 :-):-)A la botte ? Ouais je m'en doutais.
Ouais la botte quoi, (Pour aller a la pêche)A l'engin de l'homme ... tu comprends maintenant =3 :-):-)![]()
Demain matin j'ai pas cours, ni l'aprem d’ailleurs. Problem ?Moi c'est demain :-)
Moi j'ai qu'une heure de cours pour avoir le carnet , l'emploi du temps etc puis pas cours jusqu'a Lundi Problem ? :fier:Demain matin j'ai pas cours, ni l'aprem d’ailleurs. Problem ?![]()
Oui gros ProblemMoi j'ai qu'une heure de cours pour avoir le carnet , l'emploi du temps etc puis pas cours jusqu'a Lundi Problem ? :fier:
Saloupiaud.Quel plaisir aujourd'hui de traîné devant mon bahut a se foutre de la gueule des gens qui commencent aujourd'hui :hap: