Chanceux, ... Alors c'est comment là-bas ? ;3le f*cking plan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouaip' A Troyes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chanceux, ... Alors c'est comment là-bas ? ;3le f*cking plan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouaip' A Troyes.
Une claquette et une savate c'est la même chose, sauf qu'une savate c'est une claquette comme dans 300, :hap:Mon père a pas de savate mais des claquettesuch:
C'est pas chère les magasin d'usine, et les meuf sont bonnes :hap:Chanceux, ... Alors c'est comment là-bas ? ;3
J'vois ça surtout ta photoC'est pas chère les magasin d'usine, et les meuf sont bonnes :hap:
T'es pas le seul tu sais ...sérieux moi sa me fait chier de retourner en cour !
Oue sa c'est surT'es pas le seul tu sais ...![]()
Le pire, c'est que les vacances sont passé trop viteOue sa c'est sur![]()
Oue mais le pire du pire c'est ceux qui on été en soutien pendant les vacances, les pauvresLe pire, c'est que les vacances sont passé trop vite![]()
Bah faut bosser un minimum pendant l'année quoi .Oue mais le pire du pire c'est ceux qui on été en soutien pendant les vacances, les pauvres
Avec une moyenne de 16,83/20 je pense qu'on peut dire que je bosse =3Bah faut bosser un minimum pendant l'année quoi .
OopaBah faut bosser un minimum pendant l'année quoi .
Tais-toi et bosse
Pas que ça a foutre :hap: Les gonzesse passe avant tout, demain je rentre chez moi avec une gonzesse sous le bras :noel:Tais-toi et bosse![]()
:honte: Non, mais toi alors :bravo:Pas que ça a foutre :hap: Les gonzesse passe avant tout, demain je rentre chez moi avec une gonzesse sous le bras :noel:
Défi relevé, deux gonzesse sous le bras :hap: Je drague avec mon casque Studio Beats By Dre, qui peux m'test ? Personne sauf celui qui a le detox a 500e au Lycée :noel::honte: Non, mais toi alors :bravo:![]()
Tu vas pas réussir !Défi relevé, deux gonzesse sous le bras :hap: Je drague avec mon casque Studio Beats By Dre, qui peux m'test ? Personne sauf celui qui a le detox a 500e au Lycée :noel:
Une je peux mais pas deux, une maximum a la fin de cette semaine :stored:Tu vas pas réussir !f: