leвroɴ'jeммѕ
Premium
Bah si franchement vous dites tous la rentrée c'est nul mais si vous la raté comme moi, vous allez en chier: classe inconnu, pas d'ami, pas d'emploi du temps, aucun bouquin etc.
J'aurais préféré y être
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si franchement vous dites tous la rentrée c'est nul mais si vous la raté comme moi, vous allez en chier: classe inconnu, pas d'ami, pas d'emploi du temps, aucun bouquin etc.
Tu vas pu en cours ?Bah si franchement vous dites tous la rentrée c'est nul mais si vous la raté comme moi, vous allez en chier: classe inconnu, pas d'ami, pas d'emploi du temps, aucun bouquin etc.
J'aurais préféré y être![]()
Vu comment t'écris sa se voitLes devoirs ? , je l'ai fais jamais.![]()

Les devoirs ? , je les fais jamais.Vu comment t'écris sa se voit![]()
mdrrrVu comment t'écris sa se voit![]()
Ah :/Le truc que tu demandes la définition![]()
Si mais les billets ont étés pris trop tard.Tu vas pu en cours ?

OKSi mais les billets ont étés pris trop tard.![]()
Pas compris x)Si mais les billets ont étés pris trop tard.![]()
VilainPerso je rentre le vendredi 4 est j'ai cours que 2h le matin donc ca va
Mais je signale le topic pour illégalité![]()
Où malfait apporté à l'être humainPerso je rentre le vendredi 4 est j'ai cours que 2h le matin donc ca va
Mais je signale le topic pour illégalité![]()
xDVilain![]()
Les billets d'avion, car je suis en vacances, ont étés pris pour après la rentrée.Pas compris x)
OuiLes devoirs ? , je les fais jamais.
C'est mieux là![]()
Ah, tu t'en blc tu connais tous le monde ^^Les billets d'avion, car je suis en vacances, ont étés pris pour après la rentrée.
Non je connais personne justement je rentre en 2nde.Ah, tu t'en blc tu connais tous le monde ^^