La RédaK'News&Cinéma - les animaux fantastiques [No Spoil]

LLGG3

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
256
Réactions
234
Points
5 556
RGCoins
0
Bonjour à vous


Aujourd'hui nous allons parler d'un nouveau film qui sort le 16 Novembre : les animaux fantastiques !


You must be registered for see images attach

Les animaux fantastique



You must be registered for see images attach




Alors nous allons parler du film en "continue" je ne fragmenterai pas ce Topic en plusieurs parties .
Les animaux fantastiques sortira en novembre ,alors que les fans de la saga et y compris moi , demandons un film comme : le début de Poudlard ; ou alors la suite de Harry au sein du ministère. Parce que oui 18 ans après la mort de Voldemort , Harry devient aurore , Ronald aussi et Hermione travaille dans l'administration du ministère . Le réalisateur d'Harry Potter avait notamment affirmé qu'il aimerait faire d'autres films sur Harry Potter en citant : " Nous avons 18 ans d'histoire à raconter ".

Mais ce qui nous attend en novembre , c'est l'adaptation d'un livre écrit par JK-Rowling parlant de l'univers des animaux fantastique dans Harry Potter . Cette histoire se situe 50 ans avant la naissance d'Harry Potter , donc juste après la Seconde Guerre mondiale . En regardant le Trailer , j'ai remarqué que les rues étaient comme au temps d'aujourd'hui. La bande-son a l'air d'être la même en "amélioré" . J'ai pu aussi constater que le professeur Albus Dumbledore sera présent dans le film , il était à l'époque professeur de métamorphose , la matière qu'avait le professeur Mc.Gonagall . Je ne sais pas si on verra Albus Dumbledore en vrai , avec l'acteur Michael Gambon .

Je ne l'ai pas dit, mais dans le film , il y aura forcément de la magie , beaucoup de magie :neo:

Dans le Trailer , le personnage principal M. Dragonneau est renvoyé de Poudlard pour possession d'animal dangereux. on voit qu'il aime bien faire des expériences avec des animaux magiques , ou alors des plantes qu'on voit notamment dans le premier film d'Harry Potter . Des bestioles d'arbres vivant ,qu'on a vu dans le cours de Mme. Chourave .Le Trailer nous donnes peu d'indices et faisons planer le doute tout le long de la vidéo . En faisant des recherches sur Wikipédia , j'ai appris que Hermione Granger avait lu un livre d'un certain M. Dragonneau sur les animaux fantastiques.

Personnellement , je suis sûr d'aller voir le film , car je suis un fan d'Harry Potter , mais je suis aussi pratiquement sûr que le film va nous délivrer des indices sur des rumeurs de la vie d'Harry Potter . Je dis ça car il y a quelques années après la sortie du dernier film Harry Potter , JK-Rowling avait dit : Sur les films et même les livres , il y a un indice qui expliquerait tous ! .

J'espère que ça ne sera pas le dernier film Harry Potter , car comme je l'ai dit au début . Le monde d'Harry Potter est tellement vaste ...
On pourra parlé , de l'enfant d'Harry , de la carrière d'aurore d'Harry , ou alors la fondation de Poudlard et la dispute de Salazar Serpentar.


You must be registered for see images attach

Voici le Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
You must be registered for see images attach



[teams]2310[/teams]


You must be registered for see images attach



Merci d'avoir lu<3:neo:
 
Dernière édition:

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
RGCoins
0
Salut, :membre:

Good Job' :)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
RGCoins
0
J'espère que ça ne sera pas le dernier film Harry Potter , car comme je l'ai dit au début . Le monde d'Harry Potter est tellement vaste ...
On pourra parlé , de l'enfant d'Harry , de la carrière d'aurore d'Harry , ou alors la fondation de Poudlard et la dispute de Salazar Serpentar.



Alors juste pour ajouter une info : Les animaux fantastisques , sera une trilogie donc il y aura 3 films : Celui çi en Novembre 2016 , mais il y aura également un autre film fin 2018 et un dernier fin 2020.
 
Haut