Hello à tous,
aujourd'hui je vien à vous pour vous présentez rapidement comment j'arrive réellement à me faire une petite somme d'argent à part de mon salaire mensuel légalement avec le site plus qu'officiel qui est
Le plus drôle c'est que c'est très facile, juste un peu d'investisement au début, je m'explique, une fois sur le site
En gros l'objectif et de promouvoir votre lien, tel que je l'ai fais plus haut. Si vous avez cliquez sur ce lien un cookie c'est mis sur votre navigateur, rien de grave ne vous en faites pas, ce cookie servira à reconnaître qui à cliqué sur votre lien, c'est là que ça devient intéressant, imaginons que j'ai cliqué sur votre lien vous gagnerez un pourcentage sur l'achat que j'ai fait. exemple :
J'achète Diablo 3 : Reaper of Souls 40,00 €
Vous gagnerez : 4 €
Bien évidemment moi je ne part rien sur l'achat, c'est une sorte à mon avis de remerciement pour la publicité faites au site, en gros vous partagez votre site, les gens achètent, vous gagnez un pourcentage dessus.
La base étant énoncé on peux désormais attaqué la notion d'"équipe" en effet, Goldmine contient aussi cette notion, je me prend encore une fois pour exemple, si vous êtes tentez par l'expérience vous allé créer votre compte, puisque vous avez cliquez sur mon lien
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poster ici ou en messages privés.
Si vous créez votre compte n'hésitez pas à le partager ici ou bien en messages privés, je me ferais un plaisir de cliqué dessus et de faire partir de VOTRE équipe!
Sur ceux j'espère que c'est clair et que vous pourrez vous aussi vous faire une petite somme grâce à cette astuce.
Bonne chance!
aujourd'hui je vien à vous pour vous présentez rapidement comment j'arrive réellement à me faire une petite somme d'argent à part de mon salaire mensuel légalement avec le site plus qu'officiel qui est
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vente de jeux à bas prix.Le plus drôle c'est que c'est très facile, juste un peu d'investisement au début, je m'explique, une fois sur le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous avez en haut de la page "G2A Goldmine Earn real money with us" cliquez dessus. Une fois fait il vous est expliqué de A à Z le fonctionnement de la Goldmine, mais je vais essayer dans ce paragraphe de vous faire la version rapide pour que vous puissez déjà avoir une idée.En gros l'objectif et de promouvoir votre lien, tel que je l'ai fais plus haut. Si vous avez cliquez sur ce lien un cookie c'est mis sur votre navigateur, rien de grave ne vous en faites pas, ce cookie servira à reconnaître qui à cliqué sur votre lien, c'est là que ça devient intéressant, imaginons que j'ai cliqué sur votre lien vous gagnerez un pourcentage sur l'achat que j'ai fait. exemple :
J'achète Diablo 3 : Reaper of Souls 40,00 €
Vous gagnerez : 4 €
Bien évidemment moi je ne part rien sur l'achat, c'est une sorte à mon avis de remerciement pour la publicité faites au site, en gros vous partagez votre site, les gens achètent, vous gagnez un pourcentage dessus.
La base étant énoncé on peux désormais attaqué la notion d'"équipe" en effet, Goldmine contient aussi cette notion, je me prend encore une fois pour exemple, si vous êtes tentez par l'expérience vous allé créer votre compte, puisque vous avez cliquez sur mon lien
tout à l'heure vous allez faire partis de mon équipe (quelle chance!) ce que veux dire que ce que vous gagnez j'en aurais un %. ATTENTION celà ne veux pas dire que vous gagnerez moins, mais simplement qu'un % encore plus petit que celui de l'achat me sera versé par rapport à vos gains. Il est donc important de formez votre propre équipe pour en tirer un maximum de profis.Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poster ici ou en messages privés.
Si vous créez votre compte n'hésitez pas à le partager ici ou bien en messages privés, je me ferais un plaisir de cliqué dessus et de faire partir de VOTRE équipe!
Sur ceux j'espère que c'est clair et que vous pourrez vous aussi vous faire une petite somme grâce à cette astuce.
Bonne chance!