Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yo tout le monde moi c'est NexuSGameur !
Je recherche des joueurs pour rentrer dans La RdL !
Cette team sera pour jouer en Ligue mais si nous progressons beaucoup nous nous mettrons peut être dans la compétition ( je suis un joueur Decerto ) .
Pour rentrer dans la team :
Avoir 14 ans minimum ( être mature )
Avoir un bon niveau et un bon team play.
S'avoir ou son les points en HP.
Et puis avoir un micro
slt je suis intéresser jai 14ans jai un ratio de 1.40 , je joue SMG,AR défenseur ou slayer , casque turtle beach , je cherche une team pour faire des compétitions,de la ligue et une team qui à du level si t intéresser ad moi psn : theo_8_ ou je tenvoi une invit ! à+
Prenom : Jordan
Psn : vDk_MrWhite
Role : SMG ou AR ! Je prefaire faire du full rush dans les 3 mode de la ligue Championnat, cela à plus d'intérêt et pour moi le principal est d'avoir les killstreaks pour creuser le maximum d'écart dans le PS et CTF et aide en SnD~ !
Arme utilisé : MSMC / DSR 50 / M8A1 / FAL / SKORPION EVO / PDW-57
Killstreak : Combi 1 Snd : Rc-xD / Hellstorm / Foudroiement |||| Combi 2 : PS / CTF : Hellstorm / Foudroiement / tourelle ou Foudroiement tourelle Aeronef
Disponibilite : Grosse disponibilité pendant 2 semaine car vacance, et environ 2h par jour hors vacance et beaucoup plus le week-end et mercredi.
Ps : Je joue que en Ligue => Championnat => Groupe de 1 à 3 mais pas 4 pour pouvoir avoir un classement solo et occasionnellement un classement team à 4.
Ps2 : Skype si besoin / Micro / Casque