La RaGe ModdinG Team Recrute !

Connaissez vous la RaGe ModdinG Team ?

• Je crois que j'en ai déjà entendu parler

Votes: 0 0.0%
  • J'en ai déjà entendu parler

• Je connais très bien la RMT

• Nombre de votant
    15

MathiasModz_RMT

Leader RMT, Console ID Manager, Modder !
Premium
Réactions
275
RGCoins
75
Salut a tous !

Je vais vous présentez la RaGe ModdinG Team

Ce qu'on cherche :

Nous sommes à la recherche de moddeurs, d'hackeurs ou de graphistes compétents ayant un minimum de maturité et de savoir vivre.

Ce qu'on possède :

Nous possédons une chaine YouTube communautaire, un forum ainsi qu'une page FaceBook,
Nous possédons égalements des menus et tools privés (pour la team uniquement) ainsi que des CIDs etc..

Comment se faire recruter ?

Ceci est très facile, vous pouvez soit répondre a ce post, soit m'envoyer un MP soit me demander via skype ( Pseudo : Mathias_Modding )

Cordialement,
Mathias Modzz Leader RM
T

Dernière édition:
Salut, vous êtes combien dans la team sur PlayStation 3 ?

Je suis un moddeur PS3 , je n'ai que 16 ans mais mature et je m'y connais bien en Modding , je suis moyennement actif en vus de mes études , vu que je m'y investi à fond et de mon sport ( je suis en D1 et ne peux loupé les entraînement )! , je Mod essentiellement sur "Mw2,Cod4 ,mw3,Bo1,Bo2,Ghosts et Gta5 à l'occasion" ( je fais attention pour les ban vus que je suis actuellement sur un nouveau cid ! )
Je suis Belge!
Voila si vous êtes intéressé pour me recruter je suis la ! :)

Je suis un moddeur PS3 , je n'ai que 16 ans mais mature et je m'y connais bien en Modding , je suis moyennement actif en vus de mes études , vu que je m'y investi à fond et de mon sport ( je suis en D1 et ne peux loupé les entraînement )! , je Mod essentiellement sur "Mw2,Cod4 ,mw3,Bo1,Bo2,Ghosts et Gta5 à l'occasion" ( je fais attention pour les ban vus que je suis actuellement sur un nouveau cid ! )
Je suis Belge!
Voila si vous êtes intéressé pour me recruter je suis la ! :)
Salut bien recu, ajoute moi sur skype: Mathias_Modding :) dsl de ne pas t'avoir repondu avant j'etais en vacances ;)

Salut je voulais savoir combien vous étiez sur 360 ?

Salut bien recu, ajoute moi sur skype: Mathias_Modding :) dsl de ne pas t'avoir repondu avant j'etais en vacances ;)
Bien reçu ! Mais je t'ajouterai mercredi ou Jeudi ( car j'ai déjà 5 contrôles pour mercredi et je peux pas me permettre de les ratés :/ ) , je t'ajouterais ! Mais pas de problème ! Tout le monde a le droit de partir en vacances non? :ok:

Vous avez déjà des Gfx dans la RMT ?

Toujours actu ?

Je suis codder ModMenu (CFG/Patch/Backup) sur Mw2 mais je suis entrain d'apprendre les codages pour le mod menu des new COD

Moi ? Je suis devellopper (codder) sur MW2 ! Je fais du bon boulot! J'ai un CFG que j'ai crée sur la chaîne d'un pote si tu veux voir un peux ;)

Retour