Aujourd'hui , tout a commencé par un simple je cite : " Encore un arabe + un screen d'un topic ou il y a une adresse e-mail contenant un prénom arabe " ( L'auteur de ce message est @Samuele )
Moi qui suit d'origine Algérienne , en voyant ce message , j'ai vraiment été choqué puis je lui est demandé poliment ce qu'il avait contre les arabes
Un certain@paul33000 m'a dit de me calmé ( je suis dacord avec toi mec ) donc voilàà , j'ai annoncé que j'allait faire un topic sur cela !
Bref , tout sa pour dire qu'il y en a marre de ces gens qui font les racistes , je ne voit pas ce qu'ils on contre les arabes , nous sommes des personnes comme les autres , c'est pas car on a pas la même sorte de prénom , des noms de familles " bizarre " que l'on doit être catalogué !
J'ésèpre que sa en feras réflechir certain !
Byyee et a la prochaine

Merci a @Mimi Mathy pour m'avoir aidé rédigé ce topic !

Moi qui suit d'origine Algérienne , en voyant ce message , j'ai vraiment été choqué puis je lui est demandé poliment ce qu'il avait contre les arabes
Un certain@paul33000 m'a dit de me calmé ( je suis dacord avec toi mec ) donc voilàà , j'ai annoncé que j'allait faire un topic sur cela !
Bref , tout sa pour dire qu'il y en a marre de ces gens qui font les racistes , je ne voit pas ce qu'ils on contre les arabes , nous sommes des personnes comme les autres , c'est pas car on a pas la même sorte de prénom , des noms de familles " bizarre " que l'on doit être catalogué !
J'ésèpre que sa en feras réflechir certain !
Byyee et a la prochaine

Merci a @Mimi Mathy pour m'avoir aidé rédigé ce topic !

Dernière édition:
mais sache que quand j'ai dit ce message et bien il s'est passé que je fessait des lobby au gens et je suis tombé sur 3 arabes et c'étais la première fois de ma vie donc quand tu ne connais pas l'histoire on parle pas 
?