Résolu La Quête du PC ! Demande d'avis pour un PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à tous je suis nouveau comme vous pouvez par mon nombre énorme de message posté ici.
J'aimerais simplement que vous me donniez votre avis sur ce pc portable car je ne m'y connais pas énormément mais je peux simplement vous dire que le budget je m'en fiche. Et je joue à Minecraft, LOL, Dofus. voilà

Le lien du pc :

Bonjour à tous je suis nouveau comme vous pouvez par mon nombre énorme de message posté ici.
J'aimerais simplement que vous me donniez votre avis sur ce pc portable car je ne m'y connais pas énormément mais je peux simplement vous dire que le budget je m'en fiche. Et je joue à Minecraft, LOL, Dofus. voilà

Le lien du pc :
Je suis pas un expert mais pour ce que tu voudrais en faire c'est bon :) J'aime bien ton avatar :troll:

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ton PC est trés bon. Tu pourras bien jour à ces jeux
Après, j'aime pas trop HP mais ça reste une bonne marque donc bon jeu ! :)

Salut,

Pour ce que tu compte faire c'est très largement suffisant ;) même une config plus petite aurais fait l'affaire :) donc si tu veux celui-ci prend le ;)
Par contre si tu veux vraiment un PC gamer évite les portable sauf si t'es vraiment obligé ;)

Bonne après-midi,
DEVR0

Le lien du pc :
oui tu peux facilement :ok: ;)

Salut,

C'est un bon choix pour ce que tu veux en faire, prends-le :)

et une autre question jouer à minecraft avec un shaders et des mods sa passent avec ce pc ??
Oui, tu pourras les faire tourner sans problèmes, après, évite les 500 mods (Genre le Technic Launcher) et le shader ultra gourmant, mais sinon ça devrait être bon :ok:

Le lien du pc :

Bon pc, la GTX 850M sera largement suffisant pour ce que tu veux faire avec le i7. ;)

Mais après pour les shaders/mods que tu veux avoir sur Minecraft, je me demande si ce serait pas mieux que tu commandes 1 ou 2 barrettes de ram pour monter à 8 Go de ram. :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour