☆ La Ps5 : Vaut-elle le coup ? ☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted577633

1446835956-cc.png

Bonjour tout le monde !

Je lance la série des informations sur la PlayStation 5 !

je vais vous faire sans doute découvrir pleins d'informations concernant la PlayStation 5

Tout d'abord , avant de commencer , Je tient à préciser que pas mal de ces informations seront vraies et approuvées et que d'autres sont encore à discuter :) !

Ces informations sont abstraites mais cela peut vous donner des idées du futur

Bonne lecture !

1446914203-a-quand.png

La PlayStation 5 est prévue pour le 15 Novembre 2020

Comme Sony l'a précisé ci-dessous :

1446914544-screenshot-41.png

1446837033-ffg.png

Comme beaucoup de personnes le savent , la PlayStation 3 est 100 % Hardware , c'est à dire que l'évolution des consoles étaient plus compliquées !

1446836477-lol.png

La PlayStation 5 sera 100 % Software c'est à dire que l'on pourra faire évoluer la console comme bon nous semble !

1446913045-nouvelle-technologie.png

La PlayStation 5 sera basée sur la technologie GaïKaï et sera jouable sur n'importe quels écrans ( Télévisions , Ordinateurs , Smartphones et Tablettes )

1446836477-lol.png

L'inscriptions au système PlayStation Network sera gratuit mais nécessitera un abonnement payant aux services GaïKaï.

A noté : Une connexion internet sera obligatoire pour pouvoir jouer !

1446913306-la-simplicite-des-jeux.png

Les jeux seront eux aussi Software , c'est à dire qu'ils seront dématérialisés .

1446836477-lol.png

Il n'y aura pas de téléchargement a effectués pour accéder à des jeux ,
ils sont utilisable en " Streaming "

1446913043-la-deriere-playstation.png

C'est la grande question que beaucoup de personnes se posent .

1446836477-lol.png

Sera t-elle vraiment la PlayStation définitive ?

Il se pourra que la PlayStation 5 se nommera " PlayStation " c'est à dire qu'il n'y auras plus de numéros et que ce sera la PlayStation " finale " , " définitive "

Rassurez-vous ! Ce ne sont que des suppositions , On est sur de rien
C'est possible que ceci arrive mais pour l'instant on attend une réponse pure de Sony !

1446836477-lol.png

Voilà , c'est tous pour ce " concept "
J'espère énormément qu'il vous aura plus
J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les informations et à rédiger !

C'est assez tôt pour parler de cette dernière , il y aura plusieurs épisodes !

A bientôt pour une prochaine rédaction !

Cordialement & Amicalement ,
HeaZiioD HD'

Dernière édition par un modérateur:
1446835956-cc.png

Bonjour tout le monde !

je vais vous faire sans doute découvrir pleins d'informations concernant la PlayStation 5

Tout d'abord , avant de commencer , Je tient à préciser que pas mal de ces informations seront vraies et approuvées et que d'autres sont encore à discuter :) !

Ces informations sont abstraites mais cela peut vous donner des idées du futur

Bonne lecture !

1446914203-a-quand.png

La PlayStation 5 est prévue pour le 15 Novembre 2020

Comme Sony l'a précisé ci-dessous :

1446914544-screenshot-41.png

1446837033-ffg.png

Comme beaucoup de personnes le savent , la PlayStation 3 est 100 % Hardware , c'est à dire que l'évolution des consoles étaient plus compliquées !

1446836477-lol.png

La PlayStation 5 sera 100 % Software c'est à dire que l'on pourra faire évoluer la console comme bon nous semble !

1446913045-nouvelle-technologie.png

La PlayStation 5 sera basée sur la technologie GaïKaï et sera jouable sur n'importe quels écrans ( Télévisions , Ordinateurs , Smartphones et Tablettes )

1446836477-lol.png

L'inscriptions au système PlayStation Network sera gratuit mais nécessitera un abonnement payant aux services GaïKaï

A noté : Une connexion internet sera obligatoire pour pouvoir jouer !

1446913306-la-simplicite-des-jeux.png

Les jeux seront eux aussi Software , c'est à dire qu'ils seront dématérialisés .

1446836477-lol.png

Il n'y aura pas de téléchargement a effectués pour accéder à des jeux ,
ils sont utilisable en " Streaming "

1446913043-la-deriere-playstation.png

C'est la grande question que beaucoup de personnes se posent .

1446836477-lol.png

Sera t-elle vraiment la PlayStation définitive ?

Il se pourra que la PlayStation 5 se nommera " PlayStation " c'est à dire qu'il n'y auras plus de numéros et que ce sera la PlayStation " finale " , " définitive "

Rassurez-vous ! Ce ne sont que des suppositions , On est sur de rien
C'est possible que ceci arrive mais pour l'instant on attend une réponse pure de Sony !

1446836477-lol.png

Voilà , c'est tous pour ce " concept "
J'espère énormément qu'il vous aura plus
J'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les informations et à rédiger !

A bientôt pour une prochaine rédaction !

Cordialement & Amicalement ,
HeaZiioD HD'

Salut,

Je pense qu'il est déjà trop tôt pour parler de la PS5.
Pour ce qui est du 100% software, je ne pense pas que celà soit possible, même en 2020, de faire un ordinateur quelqu'onque 100% physique. La raison ?
Nous ne serons pas assez évolués en termes de technologie, puis les puissances vont continuer d'augmenter donc, au bout d'un moment la console ne pourra plus suivre et il faudra donc en faire une nouvelle.
Pour ce qui est des jeux, je pense qu'ils continuerons de sortir en version phisyque, car c'est la boite que les gamers prèfèrent le plus souvent d'autant plus que nos HDD seront au bout d'un moment saturés.
Et puis il faut penser que l'on disais la même chose pour la PS4 ! :ok:

Salut,

Je pense qu'il est déjà trop tôt pour parler de la PS5.
Pour ce qui est du 100% software, je ne pense pas que celà soit possible, même en 2020 de faire un ordinateur quelqu'onque 100% physique. La raison ?
Nous ne serons pas assez évolués en termes de technologie, puis les puissances vont continuer d'augmenter donc, au bout d'un moment la console ne pourra plus suivre et il faudra donc en faire une nouvelle.
Pour ce qui est des jeux, je pense qu'ils continuerons de sortir en version phisyque, car c'est la boite que les gamers prèfèrent le plus souvent d'autant plus que nos HDD seront au bout d'un moment saturés.
Et puis il faut penser que l'on disais la même chose pour la PS4 ! :ok:
Je sais bien et je suis tout à fait d'accord avec toi , c'est pour ça que je ferais plusieurs épisodes ;)

J'espère qu'elle est en 2020. Pour ne pas acheter la PS4 pour rien. :(

Comment sony pourrai arrêter la playstation , si c'est grâce à elle que sony est toujours en vie ?

Comment sony pourrai arrêter la playstation , si c'est grâce à elle que sony est toujours en vie ?
Serte , masi ils ont l'intention de repartir sur une gamme 100 % software ^^

J'espère qu'elle est en 2020. Pour ne pas acheter la PS4 pour rien. :(
Tu sais , Sony a prévu cette date pour tester le Software et avancé dans la Technologie donc considère ça comme une certitude !! Je pense même que ce sera prévu plus tard !

2020, c'est trop tôt, je suis encore sur ma ps3 D:

Sa parle de sortie de la ps5 je suis tjr a la ps3..

J ai bien preciser que C etait une serie moi aussi chui sur Ps3 :)

Donc pas de boite de cd rien... (n)
Je c'est bien que c'est l'avenir le dématérialisé mais, pour les collectionneurs c'est fini... :triste:
La dernière playstation, ji croit pas du tout par contre. :mmh:

Donc pas de boite de cd rien... (n)
Je c'est bien que c'est l'avenir le dématérialisé mais, pour les collectionneurs c'est fini... :triste:
La dernière playstation, ji croit pas du tout par contre. :mmh:
Non c'est la dernière Play mais la pas la dernière finissions ;) :D

Etant donné qu'elle sera ( peut être ) 100 % Software donc , physique . les améliorations seront beaucoup plus simples je pense :)

La technologie avance à son rythme et avance plutôt bien ;) Sony peut nous réserver des bonnes surprises ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour