ihsaneBroly
Membre
Bonjours je vien dachetez une ps4 et japprend que askiparait la ps5 sort en 2018 cest du fake ou cest vrai ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce ne sont que de simple rumeurs.Bonjours je vien dachetez une ps4 et japprend que askiparait la ps5 sort en 2018 cest du fake ou cest vrai ?
Fake, du temps qu'il y a pas un red dead redemption 2 , il y a pas de PS5 puis un red dead redemption = gros jeu sur long duré, enfin, que du fake, profite de la PS4, ignore le reste .Bonjours je vien dachetez une ps4 et japprend que askiparait la ps5 sort en 2018 cest du fake ou cest vrai ?
Donc t'en conclue qui faut un PC c'est ça?La PS4 n'en vaut pas le coup tu la paye 400€ tu paye les jeux 50-70€ et l'abonnement Online 50€ pour 1 an fait le compte.
Et en comptant les jeux offerts chaque mois , le partage de jeu via les comptes ( cf voir rubriques PS4), n'oublions pas le marché de l'occasion pour les jeux ou les baisses de tarifs ( ex Assassin syndicate à 44€ neuf) et les jeux sur le store...en gros 500€ vite amortit.La PS4 n'en vaut pas le coup tu la paye 400€ tu paye les jeux 50-70€ et l'abonnement Online 50€ pour 1 an fait le compte.