La PS4 victime du "BLOD"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thibaud'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

Thibaud'

sony-sort-l-artillerie-lourde-600x460.jpg

Bonjour à tous,

On se retrouve encore pour une nouvelle news qui risque de "décevoir" la communauté de Sony mais qui permettrait de faire jouir les microsoftiens :troll: qui réjouira la communauté microsoftienne.

Introduction :

Après le problème de YLOD ( Yellow Light Of Death ) de la PS3 et le RROD ( Red Ring Of the Death ) de la Xbox 360 de Microsoft,
Voici la console Next-Gen de Sony qui est touché par un problème similaire : Le "BLOD" qui est l'acronyme de "Blue Light Of the Death".

Qu'est ce qu'un BLOD ( Blue Light Of the Death ) ?

Le "Blue Light Of the Death" aussi appelé "Blue Pulse Of the Death". Ce nom est donné au dysfonctionnement technique dont personnne ne sait d'où il provient par la communauté Sonyienne ( Je sais, j'invente des mots :D ).

Les symptômes sont :

1. Consoles qui freezent au démarrage
  2. Aucun signal envoyé au téléviseur
  3. Ne répond pas en ayant activé la procédure d'urgence ( 7 sec. sur le bouton ON/OFF )
  4. " Barre bleu " de la console qui clignotent
Ce qui donne une console totalement inutilisable.

PS4_BlueLightofDeath.jpg

Le nombre de console atteinte ?

A ce jour, difficile de savoir précisément le nombre de consoles touchés, mais, Sony estimerait que 0,4 % de consoles mise sur le marché serait atteinte, fiasco moins important que celui de la Xbox 360 qui rappelons-le, entre 30-40 % des consoles vendus ont dû retourné au SAV !

Ce chiffre est susceptible d'avoir évolué à cette heure-ci !

Des solutions possibles ?

Pour l'instant aucune solution afin de résoudre ce problème n'a était trouvé ni même par la communauté ni-même par Sony.
Une seule solution qui est la meilleur à ce jour et qui est envisageable : Ramener sa précieuse Next-Gen chez son revendeur

Cette nouvelle pourrait vraiment porté préjudice aux ventes de la PS4, alors que son lancement en Europe est imminent. Une solution concrète sera t-elle trouvé pour Sony, ou toute les consoles de Sony touchés seront destinés à être renvoyé au SAV ?

Est-vous, qu'en pensez-vous de cette nouvelle ? :mmh:

Voici une vidéo montrant qu'est ce que le "BLOD" en image :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:
Il vont bien trouver un solution pour réparer sa :D

bah le pire c'est que ceux qui ont preco relativement tot pour la recevoir Day One, si la ps4 a une couille et qu'ils la ramené étant donner la rupture de stock ils risquent de se retrouver sur le carreaux et attendre que du stock revienne pour se la faire remplacer...

J'ai fait un produit en crois juste pour calculé environ le nombre de console sachant que ce n'est pas le chiffre exacte ! J'ai trouvé 400 pile .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour