Résolu La ps4 vaut-elle vraiment le coup de l'acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 902
RGCoins
50
Bonjour

Je voudrais vos avis à propos de la ps4, est elle vraiment bien, niveau graphismes, jeux disponibles (me parler de pas de cod Ghost en 1080p je me fou de ce jeu).

Tout ce qui est contenu sur le Store.

Et elle n'est toujours pas compatible avec les jeux ps3 ?

Merci

Perso si je l'achete sa sera pour août voir septembre déjà car y a pas assez de jeux et que pour l'instant aller acheter une ps4 pour jouer au même jeux que sur play 3 je trouve que sa sert a rien après la ps4 a l'air plus puissante niveaux graphique que la ps3 après pour moi elle vaut le coup de l'acheter:ok: (mais pas tout de suite ):troll:

Dernière édition:
La ps4 vaut vraiment le coup, les graphismes sont super beau, fluide, la manette a une excellente prise en main (la ds3 parait toute petite après), la fonctionnalité party est super utile (plus besoin de skype ou autres pour parler sans se faire entendre par les autres joueurs en ligne). Les jeux sur le store prennent pas mal de temps a finir, outlast, don't starve et surtout warframe. Si tu a les moyens actuellement tu peut te faire plaisir, sinon attend un peu, tu auras plus de jeu sous forme cd.

Dernière édition:
Personnellement pour 400e je n'aurais pas pris la PS4, pourquoi car il y a presque les même jeux sur PS3, pendant ce temps il y a pas beaucoup de jeux sur PS4,et il y a le ligne payant.
Mais bon j'avais 40% de moi qui me disait de garder ma PS3 et on vera la PS4 après et 60% qui me disait prend là et vends ta PS3 le prix sera largement moins chère ! :)
Finalement j'ai vendu ma PS3 230e , ce qui m'a fait avoir la PS4 pour 170e , c'est un bon prix :D
Actuellement je ne l'est pas encore reçu, j'espère la recevoir cette semaine ! :) Commandé chez la Fnac le 01/02/14

Bonjour

Je voudrais vos avis à propos de la ps4, est elle vraiment bien, niveau graphismes, jeux disponibles (me parler de pas de cod Ghost en 1080p je me fou de ce jeu).

Tout ce qui est contenu sur le Store.

Et elle n'est toujours pas compatible avec les jeux ps3 ?

Merci
Oui elle en vaux le coup mais personnellement j'attend un peux avant de l'acheter il va sûrement y avoir des pack avec les prochains jeux comme Watch dogs

En effet y'a un pack avec Watch dogs qui devait sortir en Juin 2014 mais le jeu a était avancé d'un mois. Donc je pense que le pack arrive bientot et je vais me le prendre.

Elle en vaut le coup :ok:
Tant au niveau des graphismes et du divers contenu qu'offre le PlayStation Store :)
et, les gros jeux sont en train d'arriver :)

Pour tout ceux qui compare une console au PC:
Trouvez-moi une configuration qui peut faire tourner BF4 - Killzone Shadow Fall et Autres jeux pour 400€
-> It's impossible ! You mad Bro :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour