Résolu La PS4 vaut-elle le coût ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Réactions
129
RGCoins
50
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27, j'ai une question :

La Playstation 4 vaut-elle le coût ? Je pose cette question à ceux qui l'ont déjà, je compte me l'acheter et j'aimerais bien savoir vos ressenti par rapport à cette dernière. En plus il faut rajouter 50€ pour le PSN donc...

Merci de vos réponses :p

"Lol tu vas te retrouver avec deux jeux de bien puis tu vas retourner sur PS3 après ça sert à rien de la prendre tout de suite..."

Bah si ta l'argent c'est con d'attendre, j'te promet que sa desendra pas avant un bon bout de temp . (d)

"Lol tu vas te retrouver avec deux jeux de bien puis tu vas retourner sur PS3 après ça sert à rien de la prendre tout de suite..."

Bah si ta l'argent c'est *** d'attendre, j'te promet que sa desendra pas avant un bon bout de temp . (d)
En occasion il y a toujours moyen de l'avoir à un bon prix, tu peux aussi investir dans autre chose en attendant comme dans la plupart des jeux PS3 incontournables que t'aurais oublié de faire, et enfin tu perds des mois sur la garantie bêtement.

Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27, j'ai une question :

La Playstation 4 vaut-elle le coût ? Je pose cette question à ceux qui l'ont déjà, je compte me l'acheter et j'aimerais bien savoir vos ressenti par rapport à cette dernière. En plus il faut rajouter 50€ pour le PSN donc...

Merci de vos réponses :p

prend la elle vo le cout , les jeux arriveront petit a petit et graphiquement c le top..

Moi ma PS3 est morte, je pense prendre la PS4, j'ai déjà Ghost, AC4 et NFS.

Mais je vais jouer dans ma chambre et j'ai qu'un écran plat 70cm en 1080i donc je sais pas si ça vaut le coup si je garde cette écran.

Et aussi, mon beau frère à le PS+ et FIFA 14 sur son compte je peu lui prendre ?

iCroFR Bah oui au calme, je joue sur un petit écran 1080p, faut juste se rapprocher, en plus ta l'impression que la qualité est meilleur. Exemple : 360p sur PC c'est moche, sur iphone c'est clean. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour