Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour bonsoir a tous et a toutes , voila j'ai un ami a moi lorsqu'il demmare sa ps4 le voyant bleu s'allume 3 secondes et le systeme s'eteind tout seul il ne peut plus rien faire avec pour le moment , es que l'un d'entre vous saurait d'ou ça vient que la ps4 ne veut plus rien savoir que je puisse savoir si c'est juste un piece a changer ou si elle est morte .. merci de votre aide !
Il me semble que j'avais le même problème quand j'étais encore sur PS3, si je me souviens bien c'est par rapport a la télé, il fallait rester enfoncé sur le bouton power de la play pour qu'elle s'adapte a la télé, parce que y avait certain modèles ou marques qu'il fallait synchroniser a la main comme ça, mais j'ai pas vraiment retourné ma PS4 dans tous les sens donc je vois pas trop ou pourrait être le bouton power, à moins que ce soit celui pour les jeux etc..
Tu sais si ton ami a acheté sa PS4 récemment ou si c'est parvenu d'un coup?
salut, t'inquiète pas la console n'est pas morte, il suffit de la rallumer pour qu'elle fonctionne, car si ton pote a trop jouer sans l'éteindre, c'est normale quelle surchauffe, sa me le fait aussi, donc t'inquiète pas c'est rien !
Je ne sais pas du tout si il la laisser trop longtemps allumer mais j'avais deja essayer de rester sur le bouton marche mais ça n'avait rien fait elle est rester allumer 3 secondes et s'est eteinte encore une fois
On peut lire de sacrer connerie par moment .. J'avais une ps4 avec ce problème, est elle est bonne pour le SAV ! C'est du à une surchauffe, les ps4 de lancement sont connus pour ce souci, bonne chance à ton pote