Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi il n'y a cas regarder ton profil on voit que t'es un pigeon Freebox One , mais qui veut montrer que la xbox one est mieux c'est pas vrai j'ai déja précommander ma console a 399 euros sur Amazon tu vas me dire que ils vont faire monter le prix ils ne peuvent pas c'est pas possible et puis 399 euros c'est totalement suffisant qui va se plaindre d'un prix pareil vous ne pensez quand meme pas qu'elles va couter le prix de la Playstation 3 en occasion . Réfléchissez un peu c'est tout a fait normal ils ont fait beaucoup d'investissement et de recherche c'est la moindre des choses regardez les iphone aucun changement pourtant le prix fait mal aux fesses 680 euros pour une bouse il faut arrétez la
N'importe quoi il n'y a cas regarder ton profil on voit que t'es un pigeon Freebox One , mais qui veut montrer que la xbox one est mieux c'est pas vrai j'ai déja précommander ma console a 399 euros sur Amazon tu vas me dire que ils vont faire monter le prix ils ne peuvent pas c'est pas possible et puis 399 euros c'est totalement suffisant qui va se plaindre d'un prix pareil vous ne pensez quand meme pas qu'elles va couter le prix de la Playstation 3 en occasion . Réfléchissez un peu c'est tout a fait normal ils ont fait beaucoup d'investissement et de recherche c'est la moindre des choses regardez les iphone aucun changement pourtant le prix fait mal aux fesses 680 euros pour une bouse il faut arrétez la
Calmez vous, et régler cela en privé.
Cordialement.![]()
C'est comme chez Apple avec leur 1$=1€, ils nous ken bien aussi..![]()
Non mais parce que aprés les gens pensent n'importe quoi tu devrais expliquer parce que quand on voit ca on se dit juste que la ps4 sera trés cher et que on se fait arnaquer complètement par Sony qui n'est pas d'accord d'avoir un prix de lancement aussi basLe pigeon ici c'est toi, je ne tes pas manqué de respect donc reste tranquille.
J'ai rien pigé ... Si c'est marquer 399€ sur l'écran pourquoi tu veux mettre plus cher ?
Bandes de pigeons X)SI vous êtes pas content aller payer 100€ de + pour la Xbox One![]()