La PS4 sera plus cher en France!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuTu
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attend vous êtes *** ou quoi ?
On a tous dit "la ps4 va couter 399euros" et la tout le monde se plein "ouais , il nous prennent pour des pigeons :grrr:"
puis le dollars et beaucoup plus puissant que l'euros c'est pour sa aussi -_-
Réfléchissez à deux fois s'il vous plait .
mdr c est plutot l'euro qui et plus haut

Ba écoute rien a caré ils vont se faire mettre je garde ma bonne ps3.

Ou il y a écrit 349, se sont des livres. Fait la conversion sa reviendras au même prix ;)
C'est une sortie Mondiale c'est partout pareil tkt pas ;)

Normal, comme nous sommes des français, nous sommes des pigeons :troll:

Vous êtes bizarre o_O Tous le monde après la conférence dit "Moi j'achète la PS4 c'est la moins cher...etc" là le prix ne change pas du tout mais on dit juste qu'elle sera la plus cher en France ben du coup plus personne veut l'acheter... Quelle logique o_O

C'est pas 10 euros qui va m'empêcher d'acheter la PS4 ... .

Tout deviens payant dans se monde..
Les consoles Ok, les accès en ligne...

Bientôt pour aller chier faudra un abonnement.

Ils ont mis 399€ sur l’écran ... Il peuvent mette plus cher (d)

bien pour dir que sony c est nul xbox one :D

comme d'habitude sa vous surprend encore?

MAIS BON DIEU FERMEZ LA --' ELLE EST PAS PLUS CHER EN FRANCE. OU C'EST ECRIT 349 CE SONT DES LIVRES ! FAITES LA CONVERSION SA REVIENDRAS AU MÊME PRIX. C'EST UNE SORTIE MONDIALE LES PRIX SONT PAREIL PARTOUT !

PS4>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CROTTE >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> XBOX ONE DE TOUTE FACON :P

Les majuscule c est pour t'imposer ?
[MERGETIME="1371374264"][/MERGETIME]

(d) en france tout et plus cher

Je pense que c'est pour conpenséle fait que l'euro soit plus fort que le $ etrant donné qu'il y a 27 pays voir plus qui utilise € sa doit faire genre 20 million de PS4 donc si il le fesait a 399$ soit 299€ ils perdraient 200Million € pourquoi le prix en £ est inférieur un seul pays a se jour utilise les £ soit le U-K donc la perte n'est pas enorme

Je pense que c'est pour conpenséle fait que l'euro soit plus fort que le $ etrant donné qu'il y a 27 pays voir plus qui utilise € sa doit faire genre 20 million de PS4 donc si il le fesait a 399$ soit 299€ ils perdraient 200Million € pourquoi le prix en £ est inférieur un seul pays a se jour utilise les £ soit le U-K donc la perte n'est pas enorme

fait la conversion c'est en livre quelle coutera le plus chère

[MERGETIME="1371374264"][/MERGETIME]
Non pck je l'ai dit au dessus mais personne ne voyais mon message x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour