PlayerKiller001
Premium
salut a tous je voulais avoir votre avis que pensez vous de la ps4 qui sera apeller orbis a ce qu'il parait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un lecteur CD !!!??? :rire: :rire: :rire: :rire:moi je pence que elle sort en 2016 . mais je pence que elle va avoir un lecteur CD . car beaucoup de gens refuserons de mettre leur carte bleu sur une console ou autres (moi en premierdepuis l'attaque de anonymous .
Y aura pas de ps4 parce le en peut pas faire mieu ke le blau ray ya pas de meilleur qualiter
Regarde la date du sujetepic fail !y'a une ps4 mec
C'est sûr, le up de fou ^^Regarde la date du sujet
Petit rappel: les UP sont interdits![]()
Tu m'as l'air très informé et avoir des arguments de poids pour te permettre de nous conseiller de revoir notre règlement…règle à la *** = non respecté
les up ne nuisent pas à la communauté, donc revoyez vos règles avant de faire les gendarmescordialement.
tu sais après bientôt deux ans d'inscription les règles je les connais aussi bien que toi, mis à part si tu es un mouton qui suis le troupeau bêtement tu devrais te rendre compte qu'il y en a quelques unes qui sont d"une débilité inouïe, de plus il existe des up utile pour venir en aide aux gens, tout les ups ne sont pas mauvais alors ne les mets pas tous dans le même sac, des arguments j'en ai à la pelle si tu en veux suffit de demandermais un modérateur borné et tyrannique c'est que très peu pour moi, mon respect va aux gens censé pas aux faibles d'esprit. sur ce tu auras au moins eu l'honneur de m'avoir amusé cher membre. bonne journée
![]()