La PS4 risque d'être hacké plus rapidement que prévu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf que The last of us est une exclus Ps3 .
Pour répondre au sujet "hack" tant-pis le hack ce fait sur PC aussi donc on peut pas l'éviter .
En tous cas les hack seront toujours moins grand que sur le PC , car sur console c'est le Ban IP direct .

Je parle de l'émulation, relis le texte en entier et lentement.
Tu finira par comprendre.
SI le PC pouvait émuler la PS3 ALORS pourquoi acheter une PS3 pour acheter The Last of Us etc...

Quand tu dis hacker tu veut dire qu'il y aurat un jailbreak ou tu parle juste des petit hack?

Je parle du fait que l'on puisse éxécuter son propre code sur la console, des homebrew, des CFW, des backups de jeux etc...
Je parle surtout de l'émulation, qui risque d'être très facile sur cette gen.
Cela exclus le Live, je parle uniquement de la console en elle même.

Je parle de l'émulation, relis le texte en entier et lentement.
Tu finira par comprendre.
SI le PC pouvait émuler la PS3 ALORS pourquoi acheter une PS3 pour acheter The Last of Us etc...
Et sinon , osef ?
au final le PC restera la plateforme N°1 au niveau Hack .
et pas la peine de mettre [PS4] en titre vue que la Xbox one sera aussi touché .

Et sinon , osef ?
et pas la peine de mettre [PS4] en titre vue que la Xbox one sera aussi touché .
La xbox sera sûrement aussi touchée, mais on parle de PS4 là ;)

Et sinon , osef ?

T'es atardé c'est pas possible.
On parle de pomme de terre, et tu nous parle de saucisses, c'est dingue, tu change tout le temps de sujets.
J'ignore tout tes messages, c'est absolument pas constructif ce que tu raconte, on dirait une femme qui a ses regles et qui gueules sans raisons...

Et si tu t'en fou, je te le dis clairement, casse toi.
J'ai déjà perdu assez de temps à débatre avec toi, tu n'es qu'un gamin qui comprend rien à rien.

La xbox sera sûrement aussi touchée, mais on parle de PS4 là ;)
La xbox sera touché pas "sûrement" elle sont pareil .
Je vois pas pourquoi on citerait juste la "PS4" pour lui donner une salle image alors que la One c'est pareil .

Je vois pas pourquoi on citerait juste la "PS4" pour lui donner une salle image alors que la One c'est pareil .

Tu lis au moins ? Dans mon post je n'isole jamais la PS4, je dis toujours : La PS4 et la XBOX.
Bolosse vas

T'es atardé c'est pas possible.
On parle de pomme de terre, et tu nous parle de saucisses, c'est dingue, tu change tout le temps de sujets.
J'ignore tout tes messages, c'est absolument pas constructif ce que tu raconte, on dirait une femme qui a ses regles et qui gueules sans raisons...
Tous ce que tu dis veux rien dire , on comprend rien , tu débites 50 conneries par post comment veut-tu être sérieux 5 minutes avec toi .

Tu lis au moins ? Dans mon post je n'isole jamais la PS4, je dis toujours : La PS4 et la XBOX.
Bolosse vas
Tu met en titre [Xbox/Ps4] Alors débile .
et le C/C c'est un peu light .

Tu met en titre [Xbox/Ps4] Alors débile .
et le C/C c'est un peu light .

C'est moi même qui a écris ce texte espèce d'imbécile pré-pubere vas !
Je suis pas comme toi à copier des sotises à droite et à gauche du Net pour jetter des fleurs à la PS4 !

Et puis : ON EST DANS LE FORUM PS4 !

Tous ce que tu dis veux rien dire , on comprend rien , tu débites 50 conneries par post comment veut-tu être sérieux 5 minutes avec toi .

Rien dire pour un imbécile comme toi ! Quels conneries ?! Dégage de là!

C'est moi même qui a écris ce texte espèce d'imbécile pré-pubere vas !
Je suis pas comme toi à copier des sotises à droite et à gauche du Net pour jetter des fleurs à la PS4 !
C'est pour ça que tu me met des "je suis d'accord" pauvre mec assume un peu , tu veux faire le grand mais tu comprends strictement rien .
Paye toi une vie .

tu crois que Sony avait pas penser a sa ? après tous se qui est arrivé a la PS3

Peut-être parce qu'on est sur un topic dans la section PS4 ?
Et il a parlé des deux, juste le titre qui met en avant la PS4...

Faire des topics sur des Rumeurs ça sert à rien autant allé sur JVC .

Faire des topics sur des Rumeurs ça sert à rien autant allé sur JVC .
Alors toi mon gars t'as absolument rien compris à la vie. Tu as dû comprendre 10% du sujet posté par Ghost_Rolly et tu essayes de débattre avec lui tout ça parce que dans ta petite tête tu te dis que Sony c'est la meilleure firme au monde et que personne n'a le droit de la critiquer.
Tu dis ne rien comprendre alors que tout est très clair comme je l'ai dit plus haut t'as certainement rien compris à ce qu'à voulu dire Ghost_Rolly mais tu t'obstines à le contredire.
Bref change de topic ou tente ta chance sur un site chinois tu comprendras peut-être mieux.

pour émulé du PS2, faut déjà des bons pc . alors pour émuler de la PS3 on en parle pas...

Alros la PS4 pas avant 2045 !

pour émulé du PS2, faut déjà des bons pc . alors pour émuler de la PS3 on en parle pas...

Alros la PS4 pas avant 2045 !
Genre une PS2 c'est pas si puissant pourtant comment sa se fait qu'il fzut un PC puissant?

c'est pas la puissance de la console, c'est juste que c'est de l'émulation donc ça demande plus de resource...

Emule du Dreamcast tu comprendra!

Alors toi mon gars t'as absolument rien compris à la vie. Tu as dû comprendre 10% du sujet posté par Ghost_Rolly et tu essayes de débattre avec lui tout ça parce que dans ta petite tête tu te dis que Sony c'est la meilleure firme au monde et que personne n'a le droit de la critiquer.
Tu dis ne rien comprendre alors que tout est très clair comme je l'ai dit plus haut t'as certainement rien compris à ce qu'à voulu dire Ghost_Rolly mais tu t'obstines à le contredire.
Bref change de topic ou vous sur un site chinois tu comprendras peut-être mieux.
C'est lui qui s'exite à parler mal sans expliqué calmement , déjà pour commencer.
J'ai lu son "pseudo topic" et ce que je dis n'est pas hors sujet , il a juste rien compris , comme d'habitude .
Hors sujet avec le "sony meilleure du monde" je vois pas le rapport avec ce sujet , je m'en fou que les 2 consoles ce fassent hack , c'est pas nouveaux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour