La PS4 pourrait couter le meme prix que la XBOX One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Impossible quel change de prix :ok:

un bundle comprenant le PS Eye ainsi que le jeu , au prix de 499 €

Tellement + sur JeuxVideo.fr :
C'est le pack du jeux+console+le PS eye . qui coute 499Euros.

Ouais , mais 499 euros avec un jeux + le micro-casque , Le pack Xone 499 euros sans jeux sans micro-casque , cherché l'erreur .
Une console plus cher , mais tellement inférieur .

ps eye < kinect et bon de toute façon je m'en fous si je prends une console ça sera le pack a 400 euros si jamais la xbox ne fait pas de pack sans kinect

PS4 va officiellement sortir sa console je pense moins chère pour la concurrence !

- Dark

non la ps4 coûte 399 euros et la xbox 500 euros

à mon avis il y aura deux pack de lancement soit en simultané ou en différé .. un premier pack "nu" à 399€ console + cable HDMI + dualshock .. et un deuxième pack à 499€ avec Knack et le PSeye

à mon avis il y aura deux pack de lancement soit en simultané ou en différé .. un premier pack "nu" à 399€ console + cable HDMI + dualshock .. et un deuxième pack à 499€ avec Knack et le PSeye

Sa serait bien sa ;)

oui javoue surtout que la PS4 et devnue une console enorme

Faut peut etre pas abusé là ^^ La PS4 est meilleur que la XBOX One ( Niveau performances de la console en elle même, je ne parle pas du service online etc... ) mais si elle est a 399€ tkt c'est qu'elle ne les vaut même pas ^^
Ils sont la pour se faire de l'argent pas pour faire plaisir aux joueurs ;)

Je viens pas faire mon Pro-Microsoft ni rien les gars, mais dois-je vous rappelez lors de l'E3 où à été annoncer la Xbox 360 et la Ps3, la Ps3 était plus puissante que la Xbox 360, seulement elle l'était que sur le papier. Au final une fois sortit les deux se valaient largement et je suis pratiquement sur que ca fera pareil avec la génération la.

Mais arrêtez merde ! Tout le temps a faire vos gosses là ! J'ai dis ce qui est vrai, la PS4 est plu performante que la One. Maintenant est ce que sa va faire une différence ? Sa m'étonnerais, mais stoppez vos gaminerie là ...

Non , les commandes de sites connues sont déjà faites , ces completement IMPOSSIBLE qu'il le facture + :ok:

Non impossible

Non tu as mal lus l'article , Sony ne changera pas son prix il pourrait descendre dans 1 ans mais pas augmenté

La PS4 est à 399€ est elle y resteras :)

Un p'tit pack, PS4 1To + 2ème manettes + GTAV + BF4 pour 500e <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour