joshua57100
Premium
Je veux dire si ta fait la Mise a jours c mortImpossible qui bloque la faille est en 1.7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux dire si ta fait la Mise a jours c mortImpossible qui bloque la faille est en 1.7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
faudrait une maj du toipic un exploit kernel semble avoir ete trouver![]()
Pour info la news a été annoncé hier déjà par un membre ( citer ci-dessous), et là pas de remarques déplacées !!!!
au cas où , puisque vous avez l'air d'être des cas désespérés pour certain ( preuve que c'est bien réel et non un gros fake, ou jeu de mots à la c***n)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la mienne aussi, en blanche en plusc est a quelle moment que je dit que je suis happy que ma ps4 soit en 1.76 ?![]()
Et ouai mais bon on les laissent dans leurs délire tu sais pfffBeaucoup de connerie ici,mais bon c'est RG niveau modding c'est une poubelle immonde.
A vrai dire, une jailbreak de base n'es pas concentré uniquement sur la modification de jeu.encore des *** qui vont niker le live !
vous avez rien a faire bande de ****** faite le sur les old gen et c bon
En quoi un SDK open source permet de prouver un jailbreak?
CTurt est quelqu'un de confiance, en principe si il donne des infos sur quelque chose c'est correct, ces infos récemment données on peut donc s'appuyer dessus, par contre ce n'est par parce qu'il a utilisé le terme "jailbroken" que sa PS4 en 1.76 est jailbreakée, et son SDK n'a rien à voir, il a release ça depuis un moment déjà, avant même qu'il trouve l'exploit du Kernel avec FreeBSD