Résolu La PS4 éteinte fait un bruit de condesateurs ?

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Bonjour j'ai une ps4 depuis peut de temps elle est neuve, mais j'ai remarquer un bruit comme un vieux bloc d’alimentation comme un bzzzzz bip bip bip genre un vieux condensateur :D
J'ai lu sur internet des gens qui dise que c'est normal, que tout chargeur ou bloc d'alimentation fais se bruit mais d'autres dise que c'est pas normal ?
alors pour entendre le bruit faut coller l’oriel sur la console a cote de la prise du cordon d'alimentation en journée ou le soir quand c'est calme on l’entend

Normal ou pas normal moi dans mon studio de 2m carré a paris avec la console a cote de mon lit m’empêche de dormir, pour sa faut que je la débranche de la prise électrique, et le bruit s’arrête.
400€ pour une moustique dans ma ps4? et d'autre part je suis inquiet elle prendras feux un jour ? :D

JE PRÉCISE QUE LA CONSOLE N'EST PAS EN MODE VEILLE MAIS BIEN ÉTEINTE.

exemple vers 1 min 15



avais vous se problème ?
 
Dernière édition:

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Tu me fait rire, tu compare une machine à laver à une ps4 :rofl:
Si ces bruits sont normaux pourquoi c'est que certaines personnes qu'ils ont et pas d'autres ?
En effet c'est pas normal le bruit car je me suis renseigner et bcp des personne ont sa, mais c'est un défaut de fabrication, je dis pas sa de moi mais les mecs du micromania m'ont dis sa.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Avionix SEC

Bonsoir, je vais vais mettre la conversation en résolu après le retour de sav de ma console
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
Peu être que je te fais rire mais en attendant moi tu me fais piter, sort de ta grotte et fait des recherches sur Google la prochaine fois quand tu connais pas le problème :)
La PS4 est un produit de moyenne-gamme encore une fausse info de ta part et beaucoup de personne on ce "problème" puisque ce n'est pas un problème, juste le bruit de l'électricité mais bon ta l'air d'être frustré vue la réponse agressive que tu ma faite, sans rancune et bonne journée !

Source de personne qui ont aussi le problème :





La PS4 fait du bruit car sa reste une machine et ton histoire de prix n'a rien à voir dans tout sa, une machine à laver à 1000 euros fera toujours du bruit ;)

Je pense que tu vas perdre la garantit Micromania mais pas sur, normalement tu recevras une neuve mais c'est possible qu'il te la "répare" donc à toi de voir, envoyer au SAV de Sony sa console c'est souvent déconseillé.. C'est ton choix ^^
Tu ma bien fait rire :p
Ma ps4 ne fait pas de bruit perso x) De plus l'électricité fait pas de bruit au cas ou xD Psk si tu entend dans les mur ou les prise du bruit , court !! Ca va pété xD
 
Haut