Résolu La PS4 éteinte fait un bruit de condesateurs ?

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Bonjour j'ai une ps4 depuis peut de temps elle est neuve, mais j'ai remarquer un bruit comme un vieux bloc d’alimentation comme un bzzzzz bip bip bip genre un vieux condensateur :D
J'ai lu sur internet des gens qui dise que c'est normal, que tout chargeur ou bloc d'alimentation fais se bruit mais d'autres dise que c'est pas normal ?
alors pour entendre le bruit faut coller l’oriel sur la console a cote de la prise du cordon d'alimentation en journée ou le soir quand c'est calme on l’entend

Normal ou pas normal moi dans mon studio de 2m carré a paris avec la console a cote de mon lit m’empêche de dormir, pour sa faut que je la débranche de la prise électrique, et le bruit s’arrête.
400€ pour une moustique dans ma ps4? et d'autre part je suis inquiet elle prendras feux un jour ? :D

JE PRÉCISE QUE LA CONSOLE N'EST PAS EN MODE VEILLE MAIS BIEN ÉTEINTE.

exemple vers 1 min 15



avais vous se problème ?
 
Dernière édition:

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
T'es sur que tu l'éteint complétement ? Ou tu l'as laisse juste en mode repos ? ( Il y as une LED orange lorsqu'elle est éteinte ? )

quand elle est en mode repos on entends pas le bruit, y a rien dessus aucun led elle est bien éteinte,(exemple je la débranche reste 1/2 min je la rebranche le sifflement est a nouveau la)
je vais te cherche une vidéo pour que tu vois

regarde vers 1min 15

 
Dernière édition:

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Elle encore garantie ? Fais marcher la garantie dans ce cas :)

encore garantie 7 mois sony et 2 ans micromania elle as a peine 5 mois :(
je suis aller chez micromania pour avoir de l'aide ils m'ont envoyer balader et que pendant la 1ere année je dois me démerder seul de la envoyer chez sony
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

Non c'est pas normal, si tu as toujours ta garantie change ta console
Si ils t'envoient chier tu dit qu'ils n'avaient pas dit ça quand tu l'a acheté et que si il y'a un problème vous l'échangez directement, si ils veulent toujours pas te prends pas la tête va voir un autre micromania ou ramène la à Sony ( ça prendra 3-4 semaines )
 

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Salut,

Non c'est pas normal, si tu as toujours ta garantie change ta console
Si ils t'envoient chier tu dit qu'ils n'avaient pas dit ça quand tu l'a acheté et que si il y'a un problème vous l'échangez directement, si ils veulent toujours pas te prends pas la tête va voir un autre micromania ou ramène la à Sony ( ça prendra 3-4 semaines )

2 micromania j'ai fait (bastille paris et celui du creteil ) pareil les mecs a limite me dire c pas notre problème.....
ou es-que je peut contacter sony ? car je leurs ai ecris un mail mais pas de retour

envoie là directement chez Sony, micromania c'est des trou d'ucs ;)

tu sais comment je dois les contacter ? et encore une question je vais perdre la garantie micromania car j'ai pris 2 ans de plus ? si oui je vais aller les insulter car j'ai payer en gros pour rien :(
 
Dernière édition par un modérateur:

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Salut,
Il ne faut pas t'inquieter moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai l'impression que sur ce forum on fait pas de recherche et on dit directe au personne concerner d'utiliser la garantit alors qu'il ne faut surtout pas que tu le fasses, ce que tu as est normal c'est le bruit de l'éléctricité qui passe encore dans la PS4, si tu éteints la prise tu n'entendras plus le bruit et beaucoup beaucoup si ce n'est la majorité des personnes qui ont la PS4 on se vieux bruit quand il colle leurs oreille sur la PS4, utiliser la garantit va te faire perdre 4 semaine pour au final retrouver une PS4 qui fera toujours du bruit.
A toi de voir ;)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,
Il ne faut pas t'inquieter moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai l'impression que sur ce forum on fait pas de recherche et on dit directe au personne concerner d'utiliser la garantit alors qu'il ne faut surtout pas que tu le fasses, ce que tu as est normal c'est le bruit de l'éléctricité qui passe encore dans la PS4, si tu éteints la prise tu n'entendras plus le bruit et beaucoup beaucoup si ce n'est la majorité des personnes qui ont la PS4 on se vieux bruit quand il colle leurs oreille sur la PS4, utiliser la garantit va te faire perdre 4 semaine pour au final retrouver une PS4 qui fera toujours du bruit.
A toi de voir ;)
De quoi tu parles ? La PS4 est un produit haute-gamme, sortie en fin 2013 pour une valeur de 400euros
Tu crois que à ce prix il y'aurai ce bruit la ? Non c'est juste un dysfonctionnement de la machine et il faut la renvoyer, pas beaucoup de personnes on ce problème dont moi, tu crois qu'il y'aurai le bruit 1 fois sur 2 ?
Tu me fais rire
 

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
De quoi tu parles ? La PS4 est un produit haute-gamme, sortie en fin 2013 pour une valeur de 400euros
Tu crois que à ce prix il y'aurai ce bruit la ? Non c'est juste un dysfonctionnement de la machine et il faut la renvoyer, pas beaucoup de personnes on ce problème dont moi, tu crois qu'il y'aurai le bruit 1 fois sur 2 ?
Tu me fais rire

Vous voyez l'avis est partager et je suis d'accord 400€ pour une moustique ou une console next-gen qui fais se bruit, pars-que j'habite dans un studio et la console fais bzzzzzz bzzzzz bip bzzzz comme dans la vidéo et sa m’empêche de dormir, pas grave pour les 4 semaines j'ai plus le ps+ en se moment du moment que je perd pas la garantie de chez micromania je l’envoie sans problème, mais je veut pas en retour une console d’occasion ?
je préfère qu'ils m'envoie la mienne réparer ou une nouvelle :)
sa devient chiant au bout d'un moment de la débrancher a chaque fois.
je vais d'abord poser la question chez micromania en suite j’appellerais sony
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Vous voyez l'avis est partager et je suis d'accord 400€ pour une moustique ou une console next-gen qui fais se bruit, pars-que j'habite dans un studio et la console fais bzzzzzz bzzzzz bip bzzzz comme dans la vidéo et sa m’empêche de dormir, pas grave pour les 4 semaines j'ai plus le ps+ en se moment du moment que je perd pas la garantie de chez micromania je l’envoie sans problème, mais je veut pas en retour une console d’occasion ?
je préfère qu'ils m'envoie la mienne réparer ou une nouvelle :)
sa devient chiant au bout d'un moment de la débrancher a chaque fois.
je vais d'abord poser la question chez micromania en suite j’appellerais sony
Non tu en recevra une nouvelle ou soit elle sera réparé
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
De quoi tu parles ? La PS4 est un produit haute-gamme, sortie en fin 2013 pour une valeur de 400euros
Tu crois que à ce prix il y'aurai ce bruit la ? Non c'est juste un dysfonctionnement de la machine et il faut la renvoyer, pas beaucoup de personnes on ce problème dont moi, tu crois qu'il y'aurai le bruit 1 fois sur 2 ?
Tu me fais rire
Peu être que je te fais rire mais en attendant moi tu me fais piter, sort de ta grotte et fait des recherches sur Google la prochaine fois quand tu connais pas le problème :)
La PS4 est un produit de moyenne-gamme encore une fausse info de ta part et beaucoup de personne on ce "problème" puisque ce n'est pas un problème, juste le bruit de l'électricité mais bon ta l'air d'être frustré vue la réponse agressive que tu ma faite, sans rancune et bonne journée !

Source de personne qui ont aussi le problème :





La PS4 fait du bruit car sa reste une machine et ton histoire de prix n'a rien à voir dans tout sa, une machine à laver à 1000 euros fera toujours du bruit ;)
Vous voyez l'avis est partager et je suis d'accord 400€ pour une moustique ou une console next-gen qui fais se bruit, pars-que j'habite dans un studio et la console fais bzzzzzz bzzzzz bip bzzzz comme dans la vidéo et sa m’empêche de dormir, pas grave pour les 4 semaines j'ai plus le ps+ en se moment du moment que je perd pas la garantie de chez micromania je l’envoie sans problème, mais je veut pas en retour une console d’occasion ?
je préfère qu'ils m'envoie la mienne réparer ou une nouvelle :)
sa devient chiant au bout d'un moment de la débrancher a chaque fois.
je vais d'abord poser la question chez micromania en suite j’appellerais sony
Je pense que tu vas perdre la garantit Micromania mais pas sur, normalement tu recevras une neuve mais c'est possible qu'il te la "répare" donc à toi de voir, envoyer au SAV de Sony sa console c'est souvent déconseillé.. C'est ton choix ^^
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Peu être que je te fais rire mais en attendant moi tu me fais piter, sort de ta grotte et fait des recherches sur Google la prochaine fois quand tu connais pas le problème :)
La PS4 est un produit de moyenne-gamme encore une fausse info de ta part et beaucoup de personne on ce "problème" puisque ce n'est pas un problème, juste le bruit de l'électricité mais bon ta l'air d'être frustré vue la réponse agressive que tu ma faite, sans rancune et bonne journée !

Source de personne qui ont aussi le problème :





La PS4 fait du bruit car sa reste une machine et ton histoire de prix n'a rien à voir dans tout sa, une machine à laver à 1000 euros fera toujours du bruit ;)

Je pense que tu vas perdre la garantit Micromania mais pas sur, normalement tu recevras une neuve mais c'est possible qu'il te la "répare" donc à toi de voir, envoyer au SAV de Sony sa console c'est souvent déconseillé.. C'est ton choix ^^
Tu me fait rire, tu compare une machine à laver à une ps4 :rofl:
Si ces bruits sont normaux pourquoi c'est que certaines personnes qu'ils ont et pas d'autres ?
 

katalyn

Membre
Inscription
31 Août 2015
Messages
26
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Peu être que je te fais rire mais en attendant moi tu me fais piter, sort de ta grotte et fait des recherches sur Google la prochaine fois quand tu connais pas le problème :)
La PS4 est un produit de moyenne-gamme encore une fausse info de ta part et beaucoup de personne on ce "problème" puisque ce n'est pas un problème, juste le bruit de l'électricité mais bon ta l'air d'être frustré vue la réponse agressive que tu ma faite, sans rancune et bonne journée !

Source de personne qui ont aussi le problème :





La PS4 fait du bruit car sa reste une machine et ton histoire de prix n'a rien à voir dans tout sa, une machine à laver à 1000 euros fera toujours du bruit ;)

Je pense que tu vas perdre la garantit Micromania mais pas sur, normalement tu recevras une neuve mais c'est possible qu'il te la "répare" donc à toi de voir, envoyer au SAV de Sony sa console c'est souvent déconseillé.. C'est ton choix ^^
Je suis aller voir micromania ils m'ont dis que c'est une problème de fabrication de la part de sony et que c'est pas de tout normal se produit, et queil faut que je l'envoie chez sony, et aussi ils m'ont dis que la 1ere annee c'est sony et les 2 ans chez micromania je le perd pas :)
 
Haut