vinny_jawser
Membre
Salut tout le monde , beaucoup de gens disent que la PS4 est mieux que la XBOX ONE , j'aimerais savoir des avis et pour quelles raisons ? Je compte m'acheter une new gen mais je ne sais pas laquelle prendre ... Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J't'avoue que je pense la même chose...Salut tout le monde , beaucoup de gens disent que la PS4 est mieux que la XBOX ONE , j'aimerais savoir des avis et pour quelles raisons ? Je compte m'acheter une new gen mais je ne sais pas laquelle prendre ... Merci d'avance
Salut tout le monde , beaucoup de gens disent que la PS4 est mieux que la XBOX ONE , j'aimerais savoir des avis et pour quelles raisons ? Je compte m'acheter une new gen mais je ne sais pas laquelle prendre ... Merci d'avance
C'est a toi que j'avais passed un code BF HD ?Salut j'ai les 2 consoles et sincerement la ps4 est largement au dessus crois moiquelque exclu pas mal pour xbox one mais la ps4 et les exclu ya pas photo !
oé gros c'est moi !C'est a toi que j'avais passed un code BF HD ?
toujours rien recu par mailsC'est a toi que j'avais passed un code BF HD ?
En méme temps c'est finitoujours rien recu par mails
je c'est mais méme 48 h aprés que tu me la passé rien reçuEn méme temps c'est fini
Tu joue a Ghosts sur PS4 ?je c'est mais méme 48 h aprés que tu me la passé rien reçu
biensur !Tu joue a Ghosts sur PS4 ?
Ah t'on PSN ?biensur !
makaveli-92110 dis moi tu fait des lobby?Ah t'on PSN ?
Oui j'ai une jailbreak a coté de moimakaveli-92110 dis moi tu fait des lobby?
moi aussi 4.55 ita ta un tool qui fonctionne 1.14?Oui j'ai une jailbreak a coté de moi
C'est que j'fait pas sur Ghosts :/ peur du ban PS3 -> PS4moi aussi 4.55 ita ta un tool qui fonctionne 1.14?
je cherche un tool ou meme un gars qui peut me mettre les dents en extinction a fond tu c'est pas ou je peut faire sa?C'est que j'fait pas sur Ghosts :/ peur du ban PS3 -> PS4
Ta fais lobby sur PS3 et sur la PS4 t'est pas ban ?je cherche un tool ou meme un gars qui peut me mettre les dents en extinction a fond tu c'est pas ou je peut faire sa?