Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pro-Sony vous avez vous la news ?
Microsoft va offrir chaque mois deux jeux gratuits pour le gold ^^ Sa vous fait pas penser à quelque chose qui existe déjà ?
Et ?Pro-Sony vous avez vous la news ?
Microsoft va offrir chaque mois deux jeux gratuits pour le gold ^^ Sa vous fait pas penser à quelque chose qui existe déjà ?
Bah le psn plus ou je c'est pas quoi![]()
![]()
Microsoft = Sous-merde ; Sony = The Best donc la sous merde s.u.c.e le best.Bah le psn plus ou je c'est pas quoi![]()
![]()
Chacun son truc, j'irais pas jusqu’à dire que c'est des sous merde, un peux de respectMicrosoft = Sous-merde ; Sony = The Best donc la sous merde **** le best.![]()
Nan c'était juste une comparaison mais si il me sembler que le PSN + offrez des jeux comme un pote à moi en à justement grâce à cette abonnementJe savais pas que Le PSN + offrez 2 jeux par mois ^^
Mais au final y a quoi à constater ?
OH ! Soit on est Sony, soit on l'es pas mon ami.Chacun son truc, j'irais pas jusqu’à dire que c'est des sous merde, un peux de respect
Puis, petit précision, c'est de L'HUMOUR !Oui je sais t’inquiète, je suis SONY pour ma partOH ! Soit on est Sony, soit on l'es pas mon ami.Puis, petit précision, c'est de L'HUMOUR !
T'es un bon toi.Oui je sais t’inquiète, je suis SONY pour ma part

Fidèle depuis la PS ONE et rarement déçueT'es un bon toi.![]()
![]()

T'es aveugle ?Comment je look live le site mais 4h je veux look celui de 22h
22H :d) Puis c'est au tour d'Electronic Arts, surement pour présenter Fifa 14 / Need For Speed Rival :d)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Je sais mais je vois pas le truc de 22h