euh nan, The Crew tourné sur Xbox One j'en suis sur
Nan nan j'y ai joué le mercredi et c'etait bien sur PC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh nan, The Crew tourné sur Xbox One j'en suis sur
ba je les pas tester, mais j'ai pus voir par dessus la barricade, et c'était des Xbox One, a moins que je confonde avec une tour de PC, mais je suis sur c'était des manette Xbox OneNan nan j'y ai joué le mercredi et c'etait bien sur PC![]()
ba je les pas tester, mais j'ai pus voir par dessus la barricade, et c'était des Xbox One, a moins que je confonde avec une tour de PC, mais je suis sur c'était des manette Xbox One
genre la compétition DEMerci de l'infoje suis content de pas l'avoir pré-commandé et d'attendre 2 mois avant de faire mon choix sur les consoles
Ce qui me permettra également de voir les retours
Tu dis que la One à crash en faisant tourner BF4, mais dois-je te rappeler que la Ps4 à crash en présentant AC Black Flag ? Oui ? Non ? Voila. Tout est dit.Je crache ni sur la playstation 4 ni la xbox one mais avant de dire que la console est trop puissante j'espère au moins que tu a étais voir les vidéos de ta xbox one pour cracher sur la playstation 4 comme sa au moindre défaut ont pourrais rigoler aussi de dire que la xbox one dans quelque vidéos US que la console a des ralenties de malade car elle n'arrive pas a gérer plus de 4 applications. Donc sur le coup, avant de dire haut et fort comme quoi la console est trop puissante je vais faire la même chose que toi pour la xbox one.
LA XBOX ONE EST PAS PLUS PUISSANTE QU'UN i3 !
Ah ouais mon amis la console bug, même un jeux comme BF4 fait crash la console.![]()
Tu dis que la One à crash en faisant tourner BF4, mais dois-je te rappeler que la Ps4 à crash en présentant AC Black Flag ? Oui ? Non ? Voila. Tout est dit.
Ahahahah sa c'est drôle ils on un peu pourri leur jeux la ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila la video rien a dire ^^
C'est pas avec un patch qu'on règle des problèmes comme ça.Un patch est c'est fini tous sa!
Bon les pro Xbox one on sait tous que la PS4 est meilleur!Un patch ne resoudera rien ^^ retour au SAV 2mois d'attente ^^
COMMENT tu peux prouver qu'elle est meilleure alors que ce qui les différencient pour le moment c'est ce qui est écrit sur le papier ? Y'a que la Ps4 qui est sortit et donc impossible d'effectuer un vrai comparatif entre les deux actuellement. Je suis pas un Pro M, j'ai des arguments moi, contrairement à toi '' olol on sait tous que la ps4 c'est la meilleur '' Tu prouves d'ailleurs que tu n'y connais rien en informatique puisque tu penses qu'avec un patch tout sera régler. Je te mets devant les screens des architecture de la Ps4 et de la One tu serais pas capable de dire ce qui est différent. Alors comment tu peux dire que la Ps4 est meilleure ?Bon les pro Xbox one on sait tous que la PS4 est meilleur!
Bah je sais pas peut être que les DEV le disent et aussi quelle a de la GDDR5 et la one de la 3 après chacun son avis!COMMENT tu peux prouver qu'elle est meilleure alors que ce qui les différencient pour le moment c'est ce qui est écrit sur le papier ? Y'a que la Ps4 qui est sortit et donc impossible d'effectuer un vrai comparatif entre les deux actuellement. Je suis pas un Pro M, j'ai des arguments moi, contrairement à toi '' olol on sait tous que la ps4 c'est la meilleur '' Tu prouves d'ailleurs que tu n'y connais rien en informatique puisque tu penses qu'avec un patch tout sera régler. Je te mets devant les screens des architecture de la Ps4 et de la One tu serais pas capable de dire ce qui est différent. Alors comment tu peux dire que la Ps4 est meilleure ?
Voila, encore une fois tu prouves que tu n'y connais rien, tu ferais limite peine. T'es un pigeon comme pas mal d'autres. La GDDR5, c'est de la mémoire pour carte graphique et non de mémoire dynamique (cf :Bah je sais pas peut être que les DEV le disent et aussi quelle a de la GDDR5 et la one de la 3 après chacun son avis!
OK si tu veut!Voila, encore une fois tu prouves que tu n'y connais rien, tu ferais limite peine. T'es un pigeon comme pas mal d'autres. La GDDR5, c'est de la mémoire pour carte graphique et non de mémoire dynamique (cf :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Donc ca n'a rien à voir du tout, et pour la plupart vous y croyez encore tous, vous me faites rire..
Quand tu vois qu'on peut facilement accroître/optimiser les performances d'un ordinateur en modifiant quelques paramètres ou en effectuant des mises à jour, il est loin d'être absurde de corriger ce genre de soucis à l'aide d'une mise à jour.Une maj pour corrigé les problèmes de GPU !!! LOL
GGQuand tu vois qu'on peut facilement accroître/optimiser les performances d'un ordinateur en modifiant quelques paramètres ou en effectuant des mises à jour, il est loin d'être absurde de corriger ce genre de soucis à l'aide d'une mise à jour.
Au niveau des quelques soucis encourus, il y en a toujours au lancement d'une nouvelle technologie.
Prenons quelques exemples connus des générations actuelles :
Apple
Samsung
- Lecteur d'empreintes digitales de l'iPhone 5S qui a été piraté aussitôt sortit, alors que Apple avait promis une sécurité infaillible de ce système.
- Problèmes d'autonomie de l'iPhone 5S : réduction de la durée de vie de la batterie, allongement du temps de charge nécessaire ou impossibilité de recharger la batterie.
Microsoft
- Batteries défectueuse sur une quantité non négligeable de Galaxy S4, les batteries défectueuses remplacées gratuitement par Samsung.
Sony
- Problème des trois voyants rouge de la Xbox 360, problème de la console et du bloc d'alimentation.
- Le RRoD (Red Ring of Death) : le craquement des billes de soudure du CPU, du GPU, des puces RAM... un dysfonctionnement irrécupérable affectant les consoles Xbox et Xbox 360, soit deux générations de consoles chez Microsoft.
- Le BSoD (Black Screen of Death) de la Xbox 360 lié au problème fatal du disque dur, il faut obligatoirement contacter l'assistance Microsoft, probabilité de la perte des données du contenu du disque dur très élevée.
- Problème d'horloge interne de la PS3 lié à une année bissextile (29 jours au mois de février), incapacité de se connecter en ligne le 1er mars 2010.
- Le YLOD (Yellow Led of Death) survenu sur PS3 : problèmes de soudure du CELL et du RSX.... une panne de la console de jeu mais réparable.
Manifestement, il y a toujours des problèmes, plus ou moins graves mais il est totalement inutile de toujours chercher des excuses a telle ou telle organisation, ou de paniquer pour une quelconque raison. Les erreurs constructeurs sont souvent reconnues, c'est pareil dans l'automobile, tu achètes une voiture haut de gamme et elle te lâche le lendemain, on te rembourse les frais de réparation si l'erreur constructeur est reconnue, aucun système n'est infaillible a son lancement car il est impossible de tester celui-ci sous la totalité de ses aspects, de ses conditions d'utilisation et de fonctionnement, de son climat d'installation etc.