THE KING !T'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
THE KING !T'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^
Oui, que ce soit en qualité et en VentesTHE KING !![]()
Sony gère tout en se momentT'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^
Merci de pas insulter Microsoft ! In peux de respect.microsoft = mange sous et mange merde
J'attends la magnétoscope one pour voir ses bugs
et c'est arrivé sur combien de console? 1, 2 peut être? je ne dis pas, la one aura sûrement des bugs à sa sortie, mais arrête de la dénigrer encore et encoreComme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
C'est qu'un détail .![]()
ouais j'avoue =)T'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^
C'est pour sa qu'on a état privé de live pendant pratiquement 2 mois y a 2ans ! Mémoire courte ...T'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^
Imagine ton pc bug a cause de ta cg.reflechis, si c'est une MAJ qui cause se probleme une autre MAJ corrigerais le probleme, c'est logique![]()
Pour dire ça ne dis rien.Imagine ton pc bug a cause de ta cg.
Tu fais une maj Windows et sa remarche ? Non.![]()
Réfléchis un peu, il n'y aucun rapport.C'est pour sa qu'on a état privé de live pendant pratiquement 2 mois y a 2ans ! Mémoire courte ...
C'est bizarre de dire ça c'est pas la 360 qui a eu un lancement chaotique ? toutes tombées en panne et pendant un bon moment .dur ! t'imagine tu paye 400€ pour une console dit "dernière technologie" pour qu'une fois que tu la branche chez toi elle brick le gwak ...