La PS4 a des soucis de GPU !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted250837
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

La console étant disponible depuis peu au États-Unis, il y a de nombreux retours de la PS4, mais pas que en bien, en effet après les soucis d'HDMI et les Bricks, voici maintenant les problèmes de GPU

Et oui sony, vouloir faire une console trop puissante, voilà ce qui vous arrive :)

VIVE MICROSOFT :troll:

Source :

lovebox.gif

Heureusement que je ne l'ai pas commandé. Merci du partage.

Comme tout ce qui est nouveau, c'est normal, c'est seulement le début.

Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
Les drivers de Microsoft ...
Les jeux en 720p ...
Il y a aussi des problèmes chez MS .
Le problème que rencontre Sony , c'est qu'un détail très vite résolu . ;)

Dernière édition:
Comme pour tous les lancements , une maj et c'est terminé .
La Xbox One a bien fait planter BF4 en pleine partie à la PGW alors que sur PS4 aucun problème ... .
C'est qu'un détail . ;)
C'est surtout que t'es un pro ps4, on s'en bas les couilles qu'il y'a eu un pb a la PGW, on l'a pas payer la console? La c'est des gens qui l'ont acheté donc ça veut dire que ça va arrivé a pas mal de monde ^^'

C'est qu'un début comme dit Azote une Maj et on en parle plus :)

C'est surtout que t'es un pro ps4, on s'en bas les couilles qu'il y'a eu un pb a la PGW, on l'a pas payer la console? La c'est des gens qui l'ont acheté donc ça veut dire que ça va arrivé a pas mal de monde ^^'
C'est surtout que tu as rien compris toi qui dit a la PGW on s'en bas les ****** bah non car LOGIQUEMENT c'est là bas que les Next-gen on été presenter dont la XBOX ONE donc oui BF4 a planter dessus pas assez puissante :troll:

MDRR ça vient d'un site Xbox :rofl:

Maintenant on parle des soucis d'ESRAM de la One, même pas de jeux en 1080p c'est dommage quand même :(

Je crache ni sur la playstation 4 ni la xbox one mais avant de dire que la console est trop puissante j'espère au moins que tu a étais voir les vidéos de ta xbox one pour cracher sur la playstation 4 comme sa au moindre défaut ont pourrais rigoler aussi de dire que la xbox one dans quelque vidéos US que la console a des ralenties de malade car elle n'arrive pas a gérer plus de 4 applications. Donc sur le coup, avant de dire haut et fort comme quoi la console est trop puissante je vais faire la même chose que toi pour la xbox one.

LA XBOX ONE EST PAS PLUS PUISSANTE QU'UN i3 !

Ah ouais mon amis la console bug, même un jeux comme BF4 fait crash la console. :crazy:

Et alors ? Comme je disais, mieux vaut avoir aucun jeu en 1080p et avoir aucun bug graphique --'

Pour infos : TOUTES LES CONSOLES bugs au lancement.
Ma PS3 c'était pareil ...

Go sur Twitter des vingtaines de Ricains font des lives et tout est OK ... comme l'a dit @Whyouuu ne jamais prendre des 1ers modèles

C'est normale c'est le début, a sa sortie en Europe on ne connaîtra surement jamais ce problème avec la MAJ qui être libéré pour corriger sa :ok:

C'est normale c'est le début, a sa sortie en Europe on ne connaîtra surement jamais ce problème avec la MAJ qui être libéré pour corriger sa :ok:
Exactement,
C'était pareil sur PS3 :)

Exactement,
C'était pareil sur PS3 :)
Ouai bah après , comme je l'aurait Day one j'espère pas que j'aurait un beug :troll:
AU pire j'ai une Garanti ! :D

Ouai bah après , comme je l'aurait Day one j'espère pas que j'aurait un beug :troll:
AU pire j'ai une Garanti ! :D
T'inquiètes, de toute façon Sony est le KING du Game depuis toujours, il savent quoi faire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour