La PS3HM annonce la sortie de son CFW 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
56
RGCoins
25
Salut tous le monde la PS3HM team annonce la sortie de son CFW 4.30 installable depuis un OFW 4.30 et 4.25 disponible pour toutes les PS3!
Cette team qui avait déjà sorti son CFW 3.8X revient après un grand moment d'abscence en annoncant la sortie officielle de son CFW!
La team annoncera quand il sera mis à disposition dans pas très longtemps!

Qu'y aura-t-il dans ce CFW?

Le fameux: install package file
Et tous ce qu'il y dans le CFW 3.55
Plus une EXClUSIVITÉ!
Un nouveau PS store où tous sera gratuit et ce PS store s'installeras en dessous du PS store officiel!
Ce nouveau PS store aura un autre nom pour que vous puissiez différiencer les deux!
Le nom sera: Playstation Store CFW Spécial !
La Team PS3HM édite le CFW en ce moment !
Pour qu'il sois au plus vite disponible!
Et j'oubliais! Il y aura aussi la déprotection automatique des saves pour que toutes les saves puissent être copier sur une clé USB!!

EDIT: Je pense donner ce CFW en avant-première pour celui qui me fera la plus belle intro! Et quand je dis avant-première il l'aura 2 jours avant tout le monde voila j'attend de vous de belles intros!

Voilà j'ai fait le tour

Wahoooouuuu !!
Je bave :bave:
Trop hâte que sa sorte ^^

ou ta u
cette info ^^ Vivement La team rebug et cell ci relase leur cfw comme sa sava concurencer le quelle et le meilleurs ^^

Moi je dis tant qu'il est pas sorti il faut pas se réjouir

J'aimerait avoir un lien de ou tu a eu ceci ... :noel:

merci de l'info mec:)

Yeah ! :D . Espèrons qu'il sorte bientot !

Dsl pas de source je fais partie de la team nous n'avons pas encore de site mais si vous me croyez ca vas nous démoraliser et peut-être qu'il sortira pas (ca j'en doute) mais si nous n'arrivons pas a contourner la ps3 nous n'y arriverons pas et donc pas de sorti mais bon pour l'instant ca a lair detre tout bon ca fonctionne pas encore c en editage... Et ne vous inquiétez pas nous avons fais exprès de le sortir en plein pendant les vacances comme ca tout le monde va en profiter!! Il sortira max. Samedi soir!

OMFG !!!!! Bon les maj c'est fini

Et comme d'hab' le système qui bmoque les MAJs

J'aimerais bien avoir une source pour cette nouvelle. Merci d'avance

Salut tous le monde la PS3HM team annonce la sortie de son CFW 4.30 installable depuis un OFW 4.30 et 4.25 disponible pour toutes les PS3!
Cette team qui avait déjà sorti son CFW 3.8X revient après un grand moment d'abscence en annoncant la sortie officielle de son CFW!
La team annoncera quand il sera mis à disposition dans pas très longtemps!

Qu'y aura-t-il dans ce CFW?

Le fameux: install package file
Et tous ce qu'il y dans le CFW 3.55
Plus une EXClUSIVITÉ!
Un nouveau PS store où tous sera gratuit et ce PS store s'installeras en dessous du PS store officiel!
Ce nouveau PS store aura un autre nom pour que vous puissiez différiencer les deux!
Le nom sera: Playstation Store CFW Spécial !
La Team PS3HM édite le CFW en ce moment !
Pour qu'il sois au plus vite disponible!
Et j'oubliais! Il y aura aussi la déprotection automatique des saves pour que toutes les saves puissent être copier sur une clé USB!!

Voilà j'ai fait le tour
Source ? Car sa me fait :bave: !

Vivement qu'il avant le W-E prochain quand même, qu'on puisse en profiter un MAX pendant les vacances ^^

Lisez mon message nous n'avons pas de site encore nous pensons en faire un apres la sortie de ce CFW donc dsl pour la source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour