Salut tous le monde la PS3HM team annonce la sortie de son CFW 4.30 installable depuis un OFW 4.30 et 4.25 disponible pour toutes les PS3!
Cette team qui avait déjà sorti son CFW 3.8X revient après un grand moment d'abscence en annoncant la sortie officielle de son CFW!
La team annoncera quand il sera mis à disposition dans pas très longtemps!
Qu'y aura-t-il dans ce CFW?
Le fameux: install package file
Et tous ce qu'il y dans le CFW 3.55
Plus une EXClUSIVITÉ!
Un nouveau PS store où tous sera gratuit et ce PS store s'installeras en dessous du PS store officiel!
Ce nouveau PS store aura un autre nom pour que vous puissiez différiencer les deux!
Le nom sera: Playstation Store CFW Spécial !
La Team PS3HM édite le CFW en ce moment !
Pour qu'il sois au plus vite disponible!
Et j'oubliais! Il y aura aussi la déprotection automatique des saves pour que toutes les saves puissent être copier sur une clé USB!!
EDIT: Je pense donner ce CFW en avant-première pour celui qui me fera la plus belle intro! Et quand je dis avant-première il l'aura 2 jours avant tout le monde voila j'attend de vous de belles intros!
Voilà j'ai fait le tour
Cette team qui avait déjà sorti son CFW 3.8X revient après un grand moment d'abscence en annoncant la sortie officielle de son CFW!
La team annoncera quand il sera mis à disposition dans pas très longtemps!
Qu'y aura-t-il dans ce CFW?
Le fameux: install package file
Et tous ce qu'il y dans le CFW 3.55
Plus une EXClUSIVITÉ!
Un nouveau PS store où tous sera gratuit et ce PS store s'installeras en dessous du PS store officiel!
Ce nouveau PS store aura un autre nom pour que vous puissiez différiencer les deux!
Le nom sera: Playstation Store CFW Spécial !
La Team PS3HM édite le CFW en ce moment !
Pour qu'il sois au plus vite disponible!
Et j'oubliais! Il y aura aussi la déprotection automatique des saves pour que toutes les saves puissent être copier sur une clé USB!!
EDIT: Je pense donner ce CFW en avant-première pour celui qui me fera la plus belle intro! Et quand je dis avant-première il l'aura 2 jours avant tout le monde voila j'attend de vous de belles intros!
Voilà j'ai fait le tour