Résolu La ps3 m'affiche le code d'erreur 8002A224 après beaucoup de solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trackzy Modz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour sa fais maintenant deux jour que ma ps3 m'affiche le code d'erreur 8002A224 quand j'essaye de me connecté on ma d'abord dit d'allez dans Rebug ToolBox après dans Utilities et puis dans Change Active ps3ID et mettre sur Use EID5: 85 (CEX) . mes cela ne fonctionnez toujours pas
après j'ai regardé sur plusieurs forum et il étais dit que le cid devais être banni donc j'ai racheté un cid et toujours pas j'ai refais la manip avec rebug toolbox avec le nouveau cid et toujours pas . comment faire aidé moi svp

ok bon ba si elle a brick je vais la mettre en réparation . et si j'ai mis un spoof c'est parce que j'ai vue sa sur un forum ^^ et le mec a dit que sa remarcher niquel après ^^

ok bon ba si elle a brick je vais la mettre en réparation . et si j'ai mis un spoof c'est parce que j'ai vue sa sur un forum ^^ et le mec a dit que sa remarcher niquel après ^^
Bah faut pas écouter tout et n'importe quoi , prochaine fois renseigne toi cher plusieurs personne compétente avant d'installer des " Connerie " :)
Donc la c'est limite sur que tu as brick si tu n'a ni XMB ni Recovery ;)
Si tu as encore des dump valide de la console tu peut la faire réparer si ta pas de dump c'est mort :ok:

mes c'est quoi "dump" ^^
Des fichier Backup de la mémoire de la console , Des chose sont enregistrer dedans , ( info console , cID , PSID ; et des truc important )
Sa sert a la conversion Cex <--> Dex , mais aussi en cas de brick de la console pour pouvoir le réinjecter et ainsi débrick la console :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour