Résolu la ps3 cex est en quelle v ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
154
RGCoins
0
Merci
Donc
Ps3 cex :
4.20 4.30 4.40 4.463.55 et 3.41
Différence dex et cex :
avec une dex tu peut controler ta play avec ton ordi mais c'est pas le cas en CEX
Lien utile::

Dernière édition:
ton titre n'est pas assez explicite je signale :modo: perso V c'est pour version ? vautour ? Varanne je joueur de foot ? Si je te dit aujourd’hui j'ai trop aimé le V ! Tu comprend ?

Hum la ps3 pour la passer en jailbreak cex il faut etre en 3.55 maximum mais aprés avec les CFW de rebug ect tu peut la passer en firmware 4.20; 4.30; 4.40; 4.46.

Hum la ps3 pour la passer en jailbreak cex il faut etre en 3.55 maximum mais aprés avec les CFW de rebug ect tu peut la passer en firmware 4.20; 4.30; 4.40; 4.46.
Donc Ps3 cex = 4.20 4.30 4.40 4.463.55 et 3.41

Dernière édition:
Pour moi le mieux prends toi une OFW 3.55 et installe tes propres CFW pour te faire ta propre idée , en fait ton CFW va dépendre de l utilisation que tu vas en faire .. Si c est pour faire des transferts de données ( pour des lobbys par exemple sur COD ) un CFW 3.55 me paraît déjà suffisant ^^ .. Après si c est pour faire des backups de jeux , je te conseillerai plus un CFW plus proche du 4.50 pour obtenir la plupart des clefs des jeux pour réussir a les lancer comme notamment battlefield 4 et Assasin's creed black flag ont été leakés tu pourra donc les télécharger et les copier sur ta PS3 , en revanche si c est pour faire du RTE MW3 ou plus dans le "développement de la console "plutôt un CFW rebug pour switcher facilement entre le CEX et le DEX et etc .. Tout dépend de ce que tu veux en faire comme je l ai dis ..

tu met ta play en 3.55 rogero puis tu passe en 4.40,4.46,4.50 rogero comme tu veut moi je suis en 4.46 rogero aucun pb depuis que je l'ai jailbreak

si tu veut avoir tout les camouflage maps etc sur bo2 go sur ce lien: il faut creer un compte

si tu veut faire des lobby sur bo2 impossible en CEX sauf en DEX pour faire du RTE

si tu veut avoir tout les camouflage maps etc sur bo2 go sur ce lien: il faut creer un compte

si tu veut faire des lobby sur bo2 impossible en CEX sauf en DEX pour faire du RTE
Merci donc il faut cex pour les ma et les camo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour