Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une nouvelle structure est née et se nomme : ProGeeX eSport
Le président de la structure est moi-même : Maxime B. 19 Ans.
Nous sommes donc en phase de recrutement de roster PS3, PS4, Xbox360, Xbox ONE et PC et sur différents jeux sur la scène eSport. Les recrutements se font sous forme de dossier d’équipe envoyé par mail puis nous allons ensuite regarder l’équipe InGame pour voir ce qu’elle vaut ! Pour toute les demandes, nous recherchons des personnes matures s'il vous plait.
Nous recherchons également du STAFF :
-Rédacteur WEB
-GFX
-VFX
-Streamer xbox One/Ps4
-Manager xbox One/Ps4
-Caster
- HM xbox/Ps
Bonjours Maxime.B , Je me présente je suis Tyrooq le manager d'une équipe assez chaud pour rentrer dans une structure . J'ai un équipe sur PS4 qui fait du CoD en ce moment il test la béta de BO3 mais sinon il font des G4G sur AW mais dés que BO3 sort , ils partiront sur BO3 . En ce moment il y a deux joueurs qu'ils sont actif mais nous avons deux autres joueurs qui sont partis en vacances ils rentreront la dernière semaine des vacances .
Salut je me présente Silver ancien jouer de lan sur CS GO est call if malheureusement je me suis séparé de mon rester est mon BUT est d'aller loin dans le decerto , j'ai 15 ans , j'etais slayeur et j'ai aussi fait objectif playeur , je suis joueur ps3 et j'aimerais trouver un Foster qui me correspond donc si il y a de la place donc je suis dispo..