H HnGx_Arsenikz Membre Inscription 11 Janvier 2014 Messages 158 Réactions 7 Points 108 RGCoins 50 2 Février 2014 #21 TurboMG a dit: Bon recrutement ! Ta l'aire d'avoir beaucoup de candidat tant mieux. C'est pour BF3 ? Cliquez pour agrandir... Merci et non c est pour bo2
TurboMG a dit: Bon recrutement ! Ta l'aire d'avoir beaucoup de candidat tant mieux. C'est pour BF3 ? Cliquez pour agrandir... Merci et non c est pour bo2
H HnGx_Arsenikz Membre Inscription 11 Janvier 2014 Messages 158 Réactions 7 Points 108 RGCoins 50 3 Février 2014 #22 oPener_Reflex a dit: Jsuis Ar ancre ou Ar slay. Mon PSN iReKinCNXN Cliquez pour agrandir... oPener_Reflex a dit: Jsuis Ar ancre ou Ar slay. Mon PSN iReKinCNXN Cliquez pour agrandir... Ok répond aux questions stp
oPener_Reflex a dit: Jsuis Ar ancre ou Ar slay. Mon PSN iReKinCNXN Cliquez pour agrandir... oPener_Reflex a dit: Jsuis Ar ancre ou Ar slay. Mon PSN iReKinCNXN Cliquez pour agrandir... Ok répond aux questions stp
H HnGx_Arsenikz Membre Inscription 11 Janvier 2014 Messages 158 Réactions 7 Points 108 RGCoins 50 3 Février 2014 #23 oPener_Reflex a dit: Quel Question ? Cliquez pour agrandir... Ton age ton casque les jour quand t'est dispo ton grade en ligue ta détermination Ta manette ( exemple burn,classique ...)
oPener_Reflex a dit: Quel Question ? Cliquez pour agrandir... Ton age ton casque les jour quand t'est dispo ton grade en ligue ta détermination Ta manette ( exemple burn,classique ...)